Comment enlever les poils de chien sur le tapis

Il est important d'enlever régulièrement les poils de chien de votre tapis, en particulier si quelqu'un dans votre maison souffre d'allergies. Les cheveux et les squames de chien peuvent causer des réactions allergiques telles que la toux, les éternuements, la congestion et larmoiement. Pour garder votre tapis à la recherche de nouveaux (et de protéger toutes les personnes souffrant d'allergies dans votre maison) développer une routine de nettoyage qui se concentre sur la prévention de l'accumulation de cheveux et le nettoyage efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vide



    • Gants en caoutchouc
    • Éponge
    • rouleau de Lint
    • Le ruban adhésif

    Instructions

    1. Passez souvent l'aspirateur. Une fois que les poils d'animaux devient emmêlés et enchevêtrés dans votre tapis, il est beaucoup plus difficile à enlever. Un calendrier de l'aspirateur régulièrement peut empêcher cela. Selon le nombre de chiens que vous avez et combien ils ont versé, vous pouvez avoir besoin de passer l'aspirateur tous les jours ou plusieurs fois par semaine pendant certaines périodes de l'année.

    2. Essayez brossage humide. Cheveux chien a tendance à agglutiner lorsqu'il est mouillé. Légèrement mouiller un gant de caoutchouc ou une éponge, et l'exécuter sur votre tapis, en utilisant courts, mouvements rapides. Les cheveux doivent commencer à agglomérer, ce qui rendra plus facile à ramasser ou sous vide. Vous pouvez aussi pulvériser votre tapis avec une légère brume d'eau avant d'appliquer le gant en caoutchouc ou une éponge, mais attention à ne pas obtenir trop humide, car cela peut conduire à une odeur de moisissure.

    3. Épongez avec du ruban adhésif. Le ruban adhésif est vraiment la réponse à tout. Enroulez du ruban adhésif autour d'un rouleau à pâtisserie, avec la zone collante vers l'extérieur. Rouler sur le tapis et regarder le poil de chien de bâton sur la bande.

    4. Optez pour des produits spécialisés d'épilation. Les animaleries vendent des brosses en caoutchouc, rouleaux pour charpies, et d'autres produits destinés à éliminer les poils d'animaux provenant des tapis. Ils ont tendance à coûter moins de 20 $, ce qui est un petit prix à payer pour garder votre tapis libre de poils de chien.

    » » » » Comment enlever les poils de chien sur le tapis