Comment nettoyer la graisse des murs de la cuisine

Si vous aimez cuisiner, vous devez être à l'affût de l'accumulation de graisse sur vos murs de la cuisine, peu importe comment le ventilateur fonctionne. Faire le nettoyage aussi indolore que possible en le faisant souvent- une fois que les murs commencent à regarder terne, vous avez besoin d'un nettoyeur plus fort, et que pourrait signifier des problèmes pour la finition du mur. Il est toujours préférable d'essayer des nettoyants doux avant que vous atteigniez pour les poids lourds, et vous pouvez faire des solutions de graisse de coupe puissants avec des substances de ménage et d'éviter la nécessité de détergents puissants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon



    • Éponge en cellulose
    • Vinaigre blanc




    • Ammoniac



    • Bicarbonate de soude
    • Nettoyant à base d'acide citrique
    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Mélanger une solution douce de nettoyage de la graisse de coupe en ajoutant une once de savon à vaisselle à un gallon d'eau chaude. Essuyez les taches graisseuses vers le bas avec une éponge en cellulose non abrasif, déplaçant l'éponge dans un mouvement circulaire. Travailler dans les sections, et chaque section essuyez avec un chiffon sec avant de passer à la prochaine.

    2. Ajouter une tasse de vinaigre blanc au mélange si vous avez besoin d'un nettoyeur plus fort. Le vinaigre est acide et a la capacité de dissoudre la graisse. Si cela fonctionne mieux, mais toujours pas assez bien, essayez d'ajouter plus de vinaigre ou une tasse d'ammoniac.

    3. Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et d'eau. Frotter les taches graisseuses dans les coins ou le long des bords de l'assiette avec elle, en utilisant votre éponge. Laver le résidu de la pâte avec de l'eau propre et sécher la zone avec un chiffon.

    4. Chauffer une éponge humide au micro-ondes pendant environ 30 secondes pour nettoyer la graisse au large de la boiserie. Mettez un peu de vinaigre dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur la graisse, puis essuyez le vinaigre - et la graisse - avec l'éponge. Vous pouvez utiliser un nettoyant à base d'acide citrique au lieu du vinaigre. Soyez sûr de porter des gants en caoutchouc - l'éponge est chaud.

    5. Laver murs et les boiseries avec une accumulation de graisse lourde utilisant un mélange de 1/2 tasse de phosphate trisodique à 1 gallon d'eau. TSP est un détergent puissant, et vous devriez l'utiliser que quand rien d'autre ŒUVRES il émousse l'éclat des murs peints et boiseries terminé.

    » » » » Comment nettoyer la graisse des murs de la cuisine