Comment éliminer les moisissures à partir de roseaux

Reeds sont de petits morceaux de bois en forme utilisés dans les instruments de musique pour produire des vibrations contre un embout buccal. Ces vibrations créent un son qui passe par la cloche de l'instrument et dans l'air. La plupart des musiciens utilisent un cas roseau pour garder leurs roseaux propre et sec. Mais quand un cas est pas utilisée, la moisissure peut croître sur la surface en bois. Ceci est dangereux car l'ingestion de moisissure peut causer des problèmes respiratoires. Moule de nettoyage hors de vos anches peut se faire facilement en utilisant des produits de nettoyage courants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gel ToothbrushBaking sodaVinegarClothSilica

    Instructions

    1. 1

      Faites couler l'eau chaude sur une vieille brosse à dents propre. Tremper les poils de la brosse à dents dans une boîte de bicarbonate de soude.

    2. 2



      Frotter le roseau avec la brosse à dents et du bicarbonate de soude jusqu'à ce que vous voyez le début du moule se détacher. Frotter le roseau du point le plus large au point le plus mince avec un mouvement vers le bas.

    3. 3

      Utilisez de l'eau chaude pour rincer le roseau off.

    4. 4

      Remplir un petit bol avec du vinaigre et tremper les poils de la brosse à dents dans le vinaigre. Badigeonner le roseau à la baisse du point le plus large à l'endroit le plus mince avec la brosse à dents humide.

    5. 5

      Utilisez de l'eau chaude pour laver le roseau off.

    6. 6

      Utilisez un chiffon pour sécher le roseau.

    7. 7

      Placer une petite quantité de gel de silice dans votre cas roseau pour absorber l'humidité. Cela permettra d'éviter toute future croissance de moisissures sur votre roseau.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais jouer un roseau qui a moisissure sur elle.
    » » » » Comment éliminer les moisissures à partir de roseaux