Comment faire pour supprimer la gomme à mâcher de la tuile

Peu importe comment dur vous essayez, ou comment bien vous enseignez à vos enfants, la probabilité de la gomme à mâcher se retrouver quelque part coincé autre que la poubelle est assez bonne. Le chewing-gum peut être difficile à enlever, surtout quand il est laissé assis trop longtemps ou si elle est écrasé plus bas parce que quelqu'un marche dessus. Si la gomme devient collé à carreaux, vous pouvez l'obtenir avec peu de tracas avec les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Glace
    • Spatule

    Instructions

    1. Geler le morceau de gomme qui est collé sur le carreau avec un cube de glace. Tenez le cube de glace en place, et de remplacer le cube de glace si elle se fond au morceau de gomme devient solide.

    2. Grattez la pièce congelée de gomme au large de la tuile avec une spatule en plastique mince. Essayez de le coincer sous la gencive avec un peu de force de sorte que vous pouvez obtenir la gomme hors d'une seule pièce. Si la gomme ne se détache pas le carreau en une seule pièce, garder gratter jusqu'à ce que vous obtenez les restes de la gomme hors tension.

    3. Recongeler la gomme ici et là au cours du processus de nettoyage si elle commence à ramollir pendant que vous essayez de gratter le haut.

    4. Vaporisez un peu de nettoyant pour vitres sur le plancher, et essuyer avec une serviette en papier humide pour aider à éliminer tout résidu collant laissé sur le carreau par la gomme.

    » » » » Comment faire pour supprimer la gomme à mâcher de la tuile