Comment enlever les autocollants de meubles

Retirer toutes sortes de décalcomanies du mobilier - si le mobilier est en bois, métal, plastique ou un certain type de stratifié - en utilisant un outil de raclage, un séchoir à cheveux et, si nécessaire, un dissolvant de la vignette d'agrumes. Trouver un coin ou bord qui pèle un peu quand ramassé pour obtenir le processus de nettoyage a commencé.


Sommaire

Choses que vous devez

Grattoir en plastique
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes en papier



    • Solvant Citrus
    • Savon

    Étape 1: Obtenez Pickin '

    Choisissez dans les coins ou les bords de la décalcomanie jusqu'à la décalcomanie commence à soulever. Shove un grattoir en plastique sous un bord levé de la décalcomanie tout en tirant sur une partie détachée de la décalcomanie si elle est difficile à enlever avec vos doigts. Continuer raclage et le pelage jusqu'à ce que vous avez retiré autant de la décalcomanie que possible.

    Pointe





    • Si un coin tire vers le haut et vous pouvez obtenir une bonne adhérence sur elle, la position de votre main au-dessus de la décalcomanie et éplucher le coin, plier le décalque en arrière vers lui-même. Avec une bonne prise en main, vous pourriez être en mesure de retirer le décalque entier en un seul morceau.




    Étape 2: Rub, Rub, Rub

    Frottez vos doigts sur les résidus de décalcomanie restant, en appliquant une pression que vous vous frottez le résidu. Parfois, cette pression est suffisante pour rendre les restes décalque collent à eux-mêmes et arriver facilement. Continuer de frotter jusqu'à ce que vous avez retiré autant de résidus que possible.

    Etape 3: Traitement de l'humidité

    Retirer les restes décalque tenaces en les mouillant avec une serviette en papier humide. Réglez la serviette en papier sur la zone décalcomanie pendant plusieurs minutes, puis retirez-le et frottez la zone avec vos doigts à nouveau. Le but est de mouiller la décalcomanie et son adhésif sans trempage des meubles. Passer cette étape si vous vous sentez même une légère quantité d'humidité peut endommager le mobilier.

    Étape 4: chauffer les choses

    Retirer un décalque têtue en le chauffant avec un séchoir mis à un réglage à basse température. Réchauffez la décalcomanie - desserrer l'adhésif dessous - en tenant le séchoir 4 ou 5 pouces de la décalcomanie, soufflant de l'air chaud au-dessus de la zone pendant 30 secondes ou plus à la fois. Grattez la décalcomanie réchauffé avec un grattoir en plastique, ou rouler vos doigts sur restant adhésif gluant fois qu'il se refroidit légèrement pour aider à l'enlever du mobilier.

    Etape 5: Traitement Citrus

    Nettoyez tout résidu restant en tamponnant un à base d'agrumes autocollant décapant sur les restes de décalque. Essuyez la surface avec savon à vaisselle doux et de l'eau, suivi par seulement de l'eau, par la suite. Si le mobilier est en bois ou si elle peut être endommagé par l'humidité, utiliser le moins d'eau possible. Tamponnez la zone sécher avec des serviettes en papier ou un chiffon blanc non pelucheux.

    Avertissement

    • Testez le liquide d'agrumes dans un endroit peu visible pour vous assurer qu'il ne modifie pas la finition de meubles.

    » » » » Comment enlever les autocollants de meubles