Comment nettoyer les planchers de bois avec du vinaigre de cidre

Les planchers de bois nécessitent un nettoyage et l'entretien de base, ce qui permettra à la fois de protéger le sol des dommages ainsi que de maintenir le sol à la recherche aussi attrayant que possible. Le vinaigre de cidre est un agent de nettoyage naturel qui fonctionne bien sur les planchers de bois, comme lorsqu'il est dilué avec de l'eau, il est un nettoyant sans danger pour les planchers de bois finis et non finis, tout en restant assez forte pour nettoyer et désinfecter les étages. Aucun rinçage avec de l'eau est nécessaire après le nettoyage avec le vinaigre, car il sèche claire et sans rayures ou film.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre de cidre de pomme
    • Eau
    • Seau
    • Balai

    Instructions

    1. 1

      Remplissez un seau de nettoyage avec un mélange de vinaigre et de l'eau, en utilisant 1/4 tasse de vinaigre de cidre pour 1 gallon d'eau chaude.

    2. 2

      Coulez le vadrouille dans le seau d'eau et de vinaigre de cidre, et tirez-arrière.

    3. 3

      Tournez la partie trempée deux fois pour éliminer autant d'eau que possible.

    4. 4

      Swish la vadrouille à travers les planchers de bois, suivant la direction du grain du bois. Travailler d'une manière qui vous permet de passer d'un côté de la salle à l'autre, sans vous obliger à suivre en arrière sur le plancher. Vous souhaitez autoriser les étages de sécher complètement avant de quelqu'un marche sur eux pour empêcher les empreintes.

    » » » » Comment nettoyer les planchers de bois avec du vinaigre de cidre