Comment nettoyer la moisissure hors les murs des toilettes

Les raisons de moule nettoyage des murs de la salle de bains sont souvent plus cosmétique que celles liées à la santé. Une grande variété d'espèces de moisissures et de mildiou - qui sont essentiellement la même chose - il peut se développer, mais le plus problématique, comme Stachybotrys chartarum, ou la moisissure noire, se nourrissent de cellulose, et vous êtes plus susceptibles de les trouver sur des garnitures en bois ou dans la cloison sèche. La procédure de nettoyage de toutes les espèces de moule est le même.

Comment nettoyer la moisissure Off Salle de bain Murs
(E. Sanders / Demand Media)
Tuer les moisissures avec javellisant

Les organismes fédéraux, tels que l'EPA et l'OSHA, utilisé pour recommander eau de Javel pour nettoyer la moisissure, mais ils ont retiré cette recommandation parce que l'eau de Javel ne pénètre pas les surfaces poreuses et il est corrosif. Elle ne tue moule, cependant, et il est approprié de l'utiliser sur des surfaces non poreuses, comme la fibre de verre, de céramique ou de panneaux composites. Le CDC recommande une solution pas plus forte que 1 tasse d'eau de Javel par gallon d'eau - ou une solution à 10 pour cent. Essuyez moule sur des surfaces non poreuses, comme l'intérieur de la baignoire et douche et les portes en verre, avec cette solution.

E. Sanders / Demand Media



All-Purpose Nettoyant salle de bains

Au lieu de l'eau de Javel, les organismes fédéraux recommandent moule nettoyage à l'eau savonneuse. Mélanger un solution détergente en ajoutant un détergent à lessive, savon à vaisselle ou un détergent de nettoyage domestique à un gallon d'eau. Appliquer cette solution pour essuyer moule de toute surface de salle de bains, si la non-poreuse ou poreuse. Vinaigre tue 82 pour cent des espèces de moisissures, il est plus sûr à utiliser que l'eau de Javel, et il dissout également le calcaire et de savon dépôts. Donc, l'ajout d'une tasse de vinaigre à un gallon d'eau savonneuse fait une salle de nettoyant tout-usage qui prend soin de moule et blancs traînées d'eau dure dans le même temps.

E. Sanders / Demand Media







Lorsque Scrubbing ne suffit pas

Alors que la moisissure qui poussent sur les murs des toilettes non poreuses sont généralement inoffensives, les variétés qui poussent derrière calfeutrage, sous la garniture, derrière les armoires et sous le papier peint peut-être pas. Vous ne pouvez pas toujours enlever la moisissure de ces lieux par lavage, et quand vous ne pouvez pas, vous devriez disposer et de remplacer les matériaux contaminés. Cela vaut particulièrement pour le calfeutrage qui est devenu noirci par la moisissure. Lorsque vous détectez une odeur persistante de moisi dans la salle de bains et ne voyez pas une preuve de moisissures visibles, il est un signe de plaques de plâtre de moisi, qui peut être derrière la vanité ou dans le grenier. Cette cloison sèche doit aller - vous ne pouvez pas désinfecter assez bien pour empêcher le moule de revenir.

E. Sanders / Demand Media
Maintenir le moule Out

La moisissure a besoin d'eau pour croître, ce qui est la principale raison pour laquelle vous trouverez dans la salle de bains. Si vous gardez votre salle de bains sèche en assurant une ventilation et essuyant régulièrement les surfaces humides sèches, vous voler les spores - qui sont présents partout dans l'air - de l'humidité dont ils ont besoin à la racine et de grandir. Si vous avez un ventilateur d'extraction, l'exécuter à chaque fois que vous prenez une douche ou prendre un Bain- mettre sur une minuterie automatique aide à assurer qu'il reste assez longtemps pour assécher l'air. Essuyant régulièrement les murs avec plein de force vinaigre tue les spores qui y ont atterri et sont en attente d'assez d'humidité ou de la condensation de se mettre en place.

E. Sanders / Demand Media
» » » » Comment nettoyer la moisissure hors les murs des toilettes