Comment utiliser l'eau de Javel comme un produit de débouchage

Pur, l'eau de Javel non diluée contenant du chlorure de sodium - ce qui est communément appelé "l'eau de Javel" ou "l'eau de Javel régulière"--can être utilisé pour nettoyer les égouts domestiques et éviter les obstructions. Non-chlore et les agents de blanchiment de couleurs de sécurité ne sont pas aussi efficaces pour cet usage. Cependant, ce type d'eau de Javel vous oblige à suivre les directives d'utilisation, car il est un produit chimique dangereux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chlore

    Instructions

    1. Versez 12 onces de le type correct de l'eau de Javel dans l'évier ou la baignoire dont les drains vous souhaitez nettoyer.

    2. Laissez le sit de l'eau de Javel pendant 30 minutes à une heure pour les drains lents ou le nettoyage de routine. Pour drains arrêtés et sabots graves, laisser reposer toute la nuit.

    3. Rincer l'eau de Javel avec de l'eau chaude. Assurez-vous de laver toutes les traces d'eau de Javel dans le bassin et de vidange parce que certains matériaux, comme l'acier inoxydable, seront corroder ou se décolorer si exposé à l'eau de Javel pendant de longues périodes.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que l'eau de Javel était autrefois considérée nocive pour la plomberie plus âgés, la plupart des plombiers croient maintenant l'eau de Javel ne sera pas dégrader les tuyaux indépendamment de leur composition ou leur âge.
    • Ne pas mélanger l'eau de Javel avec d'autres substances de nettoyage. Bleach et de l'ammoniac créent gaz de chlore, qui est nuisible et souvent fatale. Plusieurs nettoyants achetés en magasin contiennent des produits chimiques qui réagissent avec l'eau de Javel.
    » » » » Comment utiliser l'eau de Javel comme un produit de débouchage