Comment faire dissolvant de la moisissure naturelle

Le vinaigre blanc, huiles essentielles et d'autres articles ménagers courants servent comme des alternatives naturelles aux nettoyeurs de moisissure potentiellement dangereuses tels que l'eau de Javel peau- et les yeux irritants, la lessive ou de l'oxyde lauramine. Traiter la moisissure tôt et souvent, parce que la substance visqueuse pose des problèmes de santé potentiels tels que des complications respiratoires et des réactions allergiques. Pour conjurer le mildiou survenant fréquemment, travailler nettoyants sûrs et favorables à la terre dans votre routine normale de ménage comme une mesure préventive.

Comment faire Natural Moisissure
(Brad Jones / Demand Media)
Vinaigre Simple

Est aussi facile que de remplir un vaporisateur avec Faire un dissolvant de la moisissure simple et respectueux de l'environnement vinaigre blanc, qui vient même de variétés biologiques. Ce nettoyant ménager tout usage coupe à travers la moisissure grâce à ses fortes propriétés antimicrobiennes, ce qui réduit la présence de moisissures d'environ 90 pour cent. Vaporisez le mildiou bas et laisser le vinaigre de pénétrer pendant environ 10 minutes, puis essuyer avec un chiffon humide. Répéter si nécessaire.

Brad Jones / Demand Media



Extraits et huiles

L'huile de théier naturel, disponible dans les magasins d'aliments naturels et les fournisseurs d'huiles essentielles, fonctionne comme un fongicide à large spectre moisissure casse. Pour pouvoir moisissure lutte contre supplémentaire, ajouter de l'huile d'arbre à thé à votre vinaigre de pulvérisation, en utilisant environ 20 gouttes d'huile d'arbre à thé par tasse de vinaigre blanc. Alternativement, 1 cuillère à café d'huile d'arbre à thé diluée avec une tasse d'eau propre en fait un nettoyant doux avec un parfum agréable. Utilisez le, technique essuyez-away pulvérisation sur cette moisissure décapant, comme vous le feriez lors de l'utilisation du vinaigre.

Brad Jones / Demand Media







Plus de méthodes

Pour une alternative inodore vinaigre ou de thé des pulvérisations d'huile d'arbre, 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse mélangé avec une tasse d'eau fait le tour. Une pâte de jus de citron acide et rugueuse du sel de mer sert comme un gommage abrasif enlever la moisissure. Alcool-lourds de la vodka, un autre produit de nettoyage domestique polyvalente, peut être appliqué directement comme le vinaigre. Utilisez une brosse à dents plutôt que d'un chiffon pour essuyer le mildiou têtu après traitement avec le nettoyeur maison de votre choix.

Brad Jones / Demand Media
Pratiques de prévention

Dans la lutte contre le mildiou, la prévention - une solution tout à fait naturel, non toxique et hypoallergénique - est votre meilleure arme. Résoudre rapidement les fuites et les déversements et d'autres sources d'humidité, et encourager beaucoup d'air frais et le flux de la lumière du soleil tout au long de votre maison, surtout dans les zones de sujets à l'humidité. Dans les régions particulièrement humides, utilisez un déshumidificateur pour freiner la formation de moisissures et de mildiou. Quelques pulvérisations moule de prévention disponibles dans le commerce comptent également sur des ingrédients naturels, tels que les moisissures inhibant chitosane, une ressource renouvelable fabriqué à partir de carapaces de crabe recyclés.

Brad Jones / Demand Media
» » » » Comment faire dissolvant de la moisissure naturelle