Comment prendre soin pour une baignoire en cuivre

baignoires en cuivre ajoutent un look distinctif à deux salles de bains modernes et décorées de façon classique. En plus de la recherche de style, baignoires en cuivre ont l'avantage d'être simple à entretenir. Une partie de l'attrait d'une baignoire en cuivre est sa patine, qui est, une surface qui change avec le temps et l'exposition aux éléments. Pour maintenir une baignoire en cuivre, nettoyez doucement après chaque utilisation et laisser la patine de changer et d'approfondir au fil du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux
    • Savon doux

    Instructions

    1. Rincez votre baignoire après utilisation par l'eau courante sur la surface de la baignoire pour se laver de tout excès de savon, la saleté ou de résidus. Si vous rincez votre baignoire après chaque utilisation il n'y aura jamais une accumulation de savon ou de la saleté.

    2. Nettoyez votre hebdomadaire de la baignoire avec un savon doux et un chiffon doux. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs ou de brosses sur la surface de cuivre. Aussi, évitez tous les produits nettoyants ou de nettoyage agressifs destinés à une baignoire en porcelaine. Rien de plus fort que le savon doux peut endommager la surface de votre baignoire de cuivre.

    3. Séchez votre baignoire après chaque utilisation et après vous nettoyer. Dépôts de calcaire se forment sur votre baignoire si vous permettez de savon ou de l'eau pour siéger sur le fond des choses.

    4. Laissez les rayures ou éraflures qui apparaissent sur la surface du cuivre. rayures de cuivre facilement, mais, les rayures disparaissent aussi rapidement. Une patine antiquaire fait partie du charme de cuivre, si juste accepter toutes les imperfections sur la finition de la baignoire. L'apparition de cuivre va changer au fil du temps et les rayures se fondre dans la finition de la baignoire.

    » » » » Comment prendre soin pour une baignoire en cuivre