Comment prendre soin d'un burford houx

Burford houx est un arbuste à feuilles persistantes dense ou arbre qui peut atteindre jusqu'à 25 pieds de haut et de large. Il est un arbuste rond qui est étonnamment tolérants à la pollution urbaine et mauvaises conditions du sol. Burford houx est la tolérance au froid, cependant, atteint en baisse de seulement 10 degrés F, donc si vous habitez dans une zone où la température descend en dessous de ce que, la plante ne poussera pas à l'extérieur. Que vous cultivez un Burford comme un arbre ou un arbuste de couverture, vous devez créer l'environnement approprié pour elle de prospérer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • Sécateur
    • Engrais

    Instructions

    1. 1


      Plantez l'Burford houx dans une zone avec un sol riche et bien drainé et en plein soleil ou mi-ombre. L'arbuste pousse mieux dans le sable, de limon ou de l'argile et tolère la sécheresse et les inondations une fois établi. La meilleure production de petits fruits se produit lorsque l'arbuste est en plein soleil. Plantez plusieurs Burfords 3 à 4 pieds de distance pour une haie dense.

    2. 2

      Arrosez le houx, le garder uniformément humide jusqu'à ce qu'il commence à se développer vigoureusement sur son propre. Ensuite, diminuer la quantité et la fréquence d'arrosage, permettant au sol de sécher. Depuis l'arbuste est tolérant à la sécheresse une fois établi, il peut survivre sur l'eau de pluie seule après qu'il commence à se développer sur son propre.





    3. 3

      Taillez le Burford houx une fois par an au printemps, avant la nouvelle croissance commence. Coupez les branches cassées ou malades vers le tronc et les branches qui semblent hors de propos parce qu'ils sont si longues. L'élagage annuel devrait garder l'arbuste en échec, mais si vous l'utilisez comme une haie, vous pourriez avoir à couper les houx trois ou quatre fois par an pour garder petite.

    4. 4



      Fertiliser la plante une fois par an au printemps avec un engrais complet. Cela permet de garder le vert du feuillage. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application.

    5. 5

      Vérifiez sous le houx laisse une fois par mois, à la recherche de petits insectes jaunes avec six jambes. Le Burford houx est particulièrement sensible à l'échelle de thé, qui draine les nutriments à partir des feuilles. Si vous les trouvez, pulvériser un insecticide sur les feuilles tous les sept à 10 jours jusqu'à ce que les bugs ont disparu.

    Conseils & Avertissements

    • Pour faire une seule Burford arbuste houx dans un arbre, couper les branches basses vers le tronc. Ces blessures vont guérir plus et vous donner un tronc sain et un arbre bien faite.
    • Soyez prudent lors de la manipulation de la plante, car il a des arêtes vives qui peuvent vous couper facilement.
    » » » » Comment prendre soin d'un burford houx