Comment faire pour augmenter le rendement des arbres fruitiers

Rien ne vaut la fourniture de fruits frais à la table de vos propres arbres fruitiers et rien de plus décevant que d'avoir un arbre fruitier qui est lent ou sous production. Afin de produire la plus grande récolte possible, vous devez comprendre les facteurs qui contribuent à la croissance de fruits ainsi ceux qui nuire. Puis incorporer ces méthodes dans votre stratégie de soins aux arbres pour augmenter le rendement de vos arbres fruitiers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Matériel d'élagage



    • Engrais

    Instructions

    1. 1

      Taillez vos arbres pour former leur modèle de croissance et pour donner plus de fruits. Top arbres de sorte que leur croissance est à l'extérieur plutôt que jusqu'à faire des fruits plus accessible. Tailler légèrement après la récolte pour augmenter le rendement de l'an prochain, mais ne pas tailler fortement ou élaguer avant flowering- cela va réduire considérablement la production de fruits. Retirer membres faibles ou morts pour prévenir la perte de fruits quand ils tombent et pour augmenter la pénétration de la lumière du soleil.

    2. 2

      Protéger les arbres sensibles au froid tels que les agrumes en couvrant ou de chauffage par temps de gel. Prévenir ou éliminer les parasites par l'application de traitements antiparasitaires régulièrement. De nombreuses formules de pesticides modernes sont disponibles qui sont respectueux de l'environnement tels que ceux fabriqués par EcoSmart. (Lien ci-dessous)

    3. 3

      Appliquer un engrais adapté à vos arbres sous la ligne d'égouttement de la canopée de l'arbre. Soit ratisser légèrement dans ou creuser des trous qui descendent vers les racines nourricières (6 à 10 pouces) espacés de manière aléatoire ou en dessous de la ligne d'égouttement canopée. Ne pas trop fertiliser car cela va produire une abondance de feuillage au détriment des fruits. Les moments clés de l'appliquer sont juste avant la floraison, quand le fruit est en croissance rapide et de 4 à 6 semaines avant que le fruit mûrit.

    4. 4

      Fournir un compagnon pour les arbres qui ne peuvent pas la plupart des pruniers, pommiers et cerisiers de l'auto besoin de recevoir la pollinisation d'autres arbres tout en agrumes, cerises, abricots et les pêches sont auto pollinisation.

    » » » » Comment faire pour augmenter le rendement des arbres fruitiers