Comment tailler une prune de floraison

Lors de la taille d'une prune de floraison, ni à aucun arbre pour cette question, vous êtes en effet faire la chirurgie sur l'arbre. Par conséquent, il est important de le faire correctement afin que les blessures que vous avez infligés par l'arbre au nom de l'élagage guérir correctement. Assurez-vous que les outils que vous utilisez sont en bon état. Ils ne doivent pas être stérilisés mais ils devraient être propres et bien affûtés pour assurer les coupures guérissent plus correctement et l'arbre en fleurs de prune reste saine et vigoureuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sécateur



    • scies
    • Gants




    • Échelle

    Instructions

    1. Taillez petites brindilles et des branches d'un prunier de floraison après qu'il a fini de fleurir en fin de printemps. Cela favorise une bonne croissance et une épaisse végétation. Coupez juste au-dessus d'un bourgeon de hors-face. Cela encouragera l'arbre à grandir dans une forme en éventail.

    2. Clip ou coupé les branches malades, cassés ou fissurés. Si l'on coupe une grosse branche être prudent de ne pas déchirer l'écorce. Première faire une contre-dépouille d'environ 18 pouces du tronc de l'arbre. Couper 1/3 à 1/2 du chemin à travers la branche. Sur la face supérieure de la branche, se déplacer de 1 pouce au-dessus de la dépouille et couper jusqu'à la rupture de branche de son propre poids. Avant de couper le reste de 18 pouces stub off, identifier le collet de la branche. Cherchez un gonflement venant du tronc de l'arbre. Couper sur le côté de la branche de l'enflure et aussi près que possible. Cela donne la prune de floraison les meilleures chances de guérison sur la coupure.

    3. De fines branches intérieures de temps en temps si la lumière du soleil peuvent atteindre vers le bas dans le milieu de la prune de floraison et de créer une bonne circulation de l'air. Cela permet de garder les maladies à la baie.

    4. Lors de la taille, il est important de ne pas laisser les talons. Coupes devraient être au ras de petites branches et rincer à la houle de branche pour les grosses branches. Les arbres ont une guérison du mal sur les talons et ils deviendront un point pour les maladies et les insectes entrée. Le bois de cœur de l'arbre peut être infecté et la pourriture du cœur va s'ensuivre.

    5. Taillez si l'arbre en fleurs de prune a nodule noir. Ceci est une maladie causée par un champignon qui se déplace sur le vent. Si excroissances noires sont repérés sur les petites brindilles et des branches, ils doivent être taillés tout de suite 2 à 3 pouces en dessous du nodule noir. Noeuds noirs sur les grosses branches peuvent littéralement être découpées. Le mieux est d'en Août. Si cela est impossible, puis le faire avant que la croissance commence au printemps suivant. Découpez les noeuds plus 1 pouce de bois sain derrière le noeud.




    Conseils & Avertissements

    • Il est pas nécessaire de peindre sur les coupures de gamme où les branches sont enlevées, mais si vous vous sentez il peut être nécessaire dans votre région pour conjurer insectes et les maladies, utiliser une peinture au latex plutôt que d'une peinture à l'huile.
    • Trop élagage à un moment va affaiblir et le stress de la prune de floraison. Élagage incorrecte invitera les infestations d'insectes et les maladies.
    » » » » Comment tailler une prune de floraison