Comment faire pousser des figuiers en Floride

Un arbrisseau, le Ficus carica (Ficus carica) peut atteindre jusqu'à 30 pieds de haut, souvent avec plusieurs tiges. Originaire de la région méditerranéenne, il les tarifs meilleurs dans les climats secs, mais certains cultivars tolérants à l'humidité peut prospérer dans l'humidité de la Floride.


Sommaire











Choisir des variétés Fig

  • Le meilleurs cultivars de figuiers pour la culture en Floride avoir un oeil fermé sur leurs fruits, ce qui contribue à garder l'humidité et les insectes. Ils ont de longues tiges des fruits, qui protègent également les fruits de l'humidité excessive. Les fruits ont peaux vertes, qui sont moins susceptibles que les peaux foncées pour attirer les oiseaux. Un bon cultivar doit être greffé sur des porte-greffes qui est résistant à l'attaque par les nématodes.

    Cultivars recommandés pour Florida comprennent "Celeste" (Ficus carica "Celeste"), "Brown Turquie" (Ficus carica "Brown Turquie") Et "Vert Ischia" (Ficus carica "Vert Ischia").

Froide de rusticité et de dormance

  • Ficus carica pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 6 à 10, selon la variété. Il est sensible à lésions dues au froid, et il peut être endommagé par le gel et le gel. Une période de temps frais à l'automne ou en hiver, ce qui se produit généralement dans le nord de la Floride, encourage l'arbre pour entrer en dormance, et il peut alors tolérer des températures entre 15 et 20 degrés Fahrenheit.

    Vous pouvez faire pousser un figuier dans les climats plus chauds du sud de la Floride, mais il ne sera probablement pas entrer en dormance et pourrait être endommagé par une vague de froid.

    Les cultivars "Brown Turquie" et "Celeste" sont particulièrement résistant au froid. Les deux variétés peuvent gérer le froid dans les zones USDA 6 à 9 quand ils sont cultivés dans un endroit protégé et donné un paillis épais sur leurs racines en hiver. "Vert Ischia" est pas aussi résistant au froid mais peut se développer dans les zones USDA 7 à 10.

Plantation

  • Si vous plantez un arbre à racines nues, il plante en hiver, entre Décembre et Février, dans un endroit ensoleillé avec le sol qui est riche en matière organique et bien drainé. Vous pouvez planter un figuier conteneur cultivée en toute saison.

    Dans les zones plus froides dans le nord de la Floride, la plantation dans une zone protégée, comme à proximité d'un mur exposé au sud, peut aider à protéger la figure du froid de l'hiver. Un figuier va produire beaucoup de fruits, mais trop de figues mûres laissées sur un arbre peut attirer les insectes, il est donc généralement pas une bonne idée de les planter près de terrasses, patios ou autres espaces publics.

Engrais et arrosage

  • A fig ne nécessite pas beaucoup d'engrais, et la suralimentation peuvent inciter l'arbre pour utiliser l'énergie produisant feuilles trop et trop peu de fruits produire. Appliquer 1/2 livre de engrais 10-10-10 autour de la base d'un petit arbre à trois reprises entre Février et début Août. Pour un grand arbre, utilisez 2 à 4 livres de l'engrais.

    Un jeune figuier a besoin de beaucoup d'eau. Dans la première année après la plantation, un jeune arbre nécessite arroser trois fois par semaine, en utilisant 10 litres d'eau à chaque fois. Après la première année, un figuier ne nécessitera arrosage pendant les périodes de sécheresse, mais si elle ne reçoit pas de pluie pendant plusieurs semaines, l'eau, il de 20 à 50 gallons.

L'élagage Temps

  • Un figuier va produire des fruits de manière fiable même sans l'élagage. Taillez légèrement, voire pas du tout. "Celeste" en particulier sera moins productif si vous taillez.

    Si vous décidez de tailler, élaguer pour enlever les branches mortes et les branches de passage, et pour améliorer la circulation de l'air à l'intérieur de l'arbre. Utilisez élagueurs ou élagueurs tranchants, et tremper les lames de l'outil dans l'alcool isopropylique ou l'eau de Javel après chaque coupe pour réduire le risque de propagation des infections.

    Taillez dans le début de l'été après que le fruit a mûri donc les bourgeons de l'année prochaine ont le temps de se former avant la fin de la saison. Taille d'hiver permettra de réduire considérablement la récolte dans la saison à venir.

» » » » Comment faire pousser des figuiers en Floride