Comment arrêter mûriers de porter ses fruits

Mûriers sont des arbres d'ornement qui sont disponibles dans les deux variétés rouges et blanches. Sur les deux variétés, seul le mûrier rouge se développe en Amérique du Nord. L'arbre à feuilles persistantes qui est un produit de petites baies rouges, semblables à des framboises, qui sont souvent utilisés pour les confitures et gelées. De nombreux propriétaires à trouver des mûriers pour être une nuisance due aux taches rouges produits sur les allées et de domiciles par le fruit. Pour arrêter la production de fruits dans un mûrier, un fruit éliminant pulvérisation doit être utilisé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fruit éliminateur de pulvérisation
    • Thermomètre
    • Pulvérisateur de jardin

    Instructions

    1. Achetez un spray fruits éliminateur de tout centre de jardin. Ces pulvérisations spécialisés sont composés d'hormones qui empêchent l'arbre de produire des fruits.

    2. Attendez jusqu'à ce que le début du printemps lorsque le mûrier a produit des fleurs, mais pas encore produit les fruits. Vous pouvez également pulvériser dès que vous voyez une abondance de fleurs des bourgeons qui ne l'ont pas encore ouvert.

    3. Utilisez un thermomètre pour s'assurer que la température diurne est comprise entre 60 et 90 degrés F.

    4. Verser la solution fruits éliminateur dans un pulvérisateur de jardin et mélanger avec de l'eau selon les instructions du fabricant.

    5. Vaporisez la solution fruits éliminateur sur les feuilles de la plante du mûrier jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé. Concentrez l'application sur les fleurs et boutons de fleurs de l'arbre comme cela est où le fruit se développe.

    Conseils & Avertissements

    • Si l'arbre est extrêmement grande, embaucher un professionnel pour aider à la pulvérisation d'arbre.
    » » » » Comment arrêter mûriers de porter ses fruits