Comment prendre soin d'un arbre calamondin orange

L'oranger Calamondin (Citrus mitis) est originaire de Chine et a été introduit aux États-Unis au début du 20e siècle. Cette plante est cultivée pour ses regards ornementales et les fruits de mandarine comme il produit. Comme un bonus supplémentaire, l'arbre est capable de produire des fleurs parfumées et de fruits en même temps. L'arbre Calamondin est le plus robuste des arbres d'agrumes avec une tolérance de température de 20 degrés F. L'arbre prospère à l'intérieur, et il est assez facile d'entretien dans tout environnement.


Sommaire

  1. Entretien et Maintenance Guidelines

    • 1

      Donnez votre Calamondin oranger beaucoup d'espace pour établir un système racinaire sain. Ceci est particulièrement important si vous avez l'intention de garder l'arbre à l'intérieur, au moins pendant les mois d'hiver. Aussi, soyez prêt à replanter l'arbre toutes les quelques années. Comme d'autres petits arbres d'agrumes appropriés pour le récipient intérieure jardinage, l'Calamondin finira par dépasser son pot et la racine désormais lié. Calamondin orangers cultivées à l'intérieur atteignent rarement une hauteur ou largeur supérieure à 3 pieds.

    • 2

      Assurez-vous que votre arbre obtient au moins 6 à 8 heures de lumière naturelle du soleil chaque jour. Si cultivées à l'intérieur, placer l'arbre en face d'une fenêtre avec une exposition sud est idéal. Alors que l'arbre sera très à l'aise avec une température intérieure normale, vous devriez éviter l'exposition aux courants d'air froids soudains.

    • 3


      Déplacez votre arbre en plein air à un endroit ensoleillé sur une terrasse ou un patio durant les mois d'été, si possible. La lumière et la chaleur supplémentaire seront promouvoir la croissance et la production de fruits.

    • 4




      Inspectez votre arbre fréquemment pour les ravageurs et prendre des mesures correctives si nécessaire. Calamondin orangers sont sensibles aux acariens, cochenilles, les pucerons du feuillage et les cochenilles.

    • 5

      Arrosez votre Calamondin avec parcimonie et en fonction du stade de croissance et de la saison. Ces arbres ont généralement besoin d'un arrosage en profondeur au point de tremper les racines une fois tous les 10 jours ou plus. Vous savez qu'il est temps lorsque la couche supérieure du sol est sec au toucher. Cependant, les arbres laissés à l'extérieur en haute lumière par temps chaud nécessitent souvent un arrosage plus fréquent, autant que 2 à 3 fois par semaine. Notez également que les arbres matures peuvent être contraints à un nouveau "flush" période de croissance et la floraison en retenant l'eau jusqu'à ce que les feuilles de l'arbre semblent fanées, suivie d'un arrosage en profondeur.

    • 6


      Nourrissez votre Calamondin avec un engrais élevée en acide une fois par mois pendant les périodes de croissance élevés en été. À d'autres moments, l'alimentation une fois tous les trois mois est suffisant. Alternativement, vous pouvez introduire un engrais à libération lente au début du printemps, puis nourrir une fois par mois pendant tout l'été.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez le fruit comme vous le feriez une orange aux boissons de goût, viandes, salades et desserts. Bien sûr, il peut aussi être mangé tout de l'arbre. En fait, après 2 ans, votre arbre commencera à produire des fruits toute l'année.
    • Évitez de manger le premier lot de fruits d'un arbre provenant d'une pépinière en raison du potentiel pour les résidus chimiques. La prochaine récolte sera comestible.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre calamondin orange