Comment sécher les graines de pommes de les planter

Si vous avez toujours voulu sauter un voyage à l'épicerie et juste ramasser une pomme fraîche dans votre propre arrière-cour, vous devriez envisager de planter votre propre arbre de pomme. Pour ce faire, vous allez avoir besoin de semences à planter. Alors que certains magasins vendent des semences de pomme à l'usine, un autre moins cher et plus pratique façon de planter un pommier est de prendre les semences d'une pomme que vous venez de manger. Mais pour bien faire les choses, vous allez avoir besoin de connaître la bonne façon de sécher les graines avant de les planter.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pomme
    • Serviettes en papier
    • Réfrigérateur

    Instructions

    1. Manger une pomme jusqu'au noyau. Assurez-vous qu'il est une variété de pomme que vous préférez, car il est cette variété qui pourraient un jour être de plus en plus dans votre jardin. Gardez le coeur de la pomme lorsque vous avez terminé.

    2. Retirer les graines à partir du noyau de la pomme. Une fois les graines sont séchées, vous planter plusieurs graines dans plateaux de semis séparées pour vous donner une meilleure chance de croissance d'un arbre sain.

    3. Placez les graines entre deux serviettes en papier pour enlever la plupart de leur humidité.

    4. Réglez les graines presque secs sur une nouvelle serviette en papier. Placez-le dans votre réfrigérateur pendant environ une journée jusqu'à ce que toutes les graines sont complètement secs et prêts à être plantés.

    » » » » Comment sécher les graines de pommes de les planter