Comment planter weigela panachée

Weigela panaché est un petit arbuste qui pousse de 3 à 6 pieds de hauteur et de largeur. Les feuilles sont opposées l'une à l'autre avec une bordure blanche crémeuse, et les fleurs d'arbustes en Mai et Juin avec Rose fleurs roses. Weigela panaché est rustique dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 5 à 10, les régions des États-Unis, où la température ne descend pas en dessous de moins 20 degrés Fahrenheit. Cette plante vigoureuse est facile à planter et à grandir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Truelle
    • Le fumier ou compost organique
    • Sécateur

    Instructions

    1. Plantez le weigela varié dans une zone bien drainé, un sol légèrement acide et plein soleil. La plante est très adaptable et va survivre en plein soleil partielle et presque tout type de sol tant qu'il est bien drainé. Creusez dans le sol avec une truelle, il travaille et éliminer les grumeaux. Dans le même temps, creuser dans le fumier ou le compost organique pour enrichir le sol.

    2. Creusez un trou de la même profondeur que la motte est élevé et placer la plante dans le trou de sorte que le haut de la motte est de niveau avec le sol. Remplissez le sol autour des racines et tasser autour de l'usine.

    3. Arrosez lentement et profondément immédiatement après la plantation. Après cela, l'eau régulièrement, en gardant le sol humide jusqu'à ce que l'usine est établie et une croissance vigoureuse sur son propre. Vous pouvez alors diminuer la fréquence d'arrosage, laisser sécher légèrement entre les arrosages.

    4. Taillez les arbustes après elle fleurit en été. Le weigela varié sera prospérer sans l'élagage, mais il peut avoir besoin d'mise en forme comme il peut parfois l'étalement d'une manière attrayante. Aussi, couper les branches mortes, cassées ou malades, ainsi que les branches qui se croisent les uns les autres.

    » » » » Comment planter weigela panachée