Comment faire pousser laurier cerise

Le laurier-cerise est grand buisson qui peut atteindre jusqu'à 40 pieds de haut et 25 pieds de large dans des situations extrêmes, mais est le plus souvent plus petites. Il est fréquemment utilisé comme une haie dense, avec ses épaisses feuilles persistantes brillantes, mais il semble aussi belle quand elle pousse naturellement. Comme la plupart des arbustes, parfois un laurier-cerise peut également être taillés dans un petit arbre si elle a une succursale de forte avance. Laurel arbres poussent vite et nécessitent peu d'entretien. Avec un peu de connaissances que vous pouvez bientôt avoir un beau, un arbuste épais.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cerise graines de laurier ou de clipping
    • Le compost organique



    • Eau




    • Engrais



    • Paillis
    • Sécateur

    Instructions

    1. Choisissez un endroit avec un sol bien drainé, en plein soleil ou à l'ombre, à planter votre laurier-cerise. Travailler paillis organique dans le sol et planter les graines ou de boutures au printemps. Évitez les zones détrempées ou humides à tous les coûts ou de la plante se développera rapidement pourriture des racines et possible filière.

    2. Arrosez la nouvelle usine, le garder humide, mais en prenant soin de ne pas trop l'eau. Si la graine ou la coupe est assis dans une flaque d'eau, cela signifie que vous avez trop arrosées ou votre sol ne suffit pas poreux. Après la plante prend racine uniquement de l'eau quand il ya une sécheresse à long terme que la plante est résistante à la sécheresse tout à fait.

    3. Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour de la base du laurier-cerise une fois qu'il se fixe dans le sol pour protéger les racines et retenir l'humidité. Fertiliser légèrement à l'automne par aspersion une poignée d'engrais à usage général autour de la base de la plante autant que les branches étendent.

    4. Taillez le laurier-cerise en fin d'hiver ou tôt au printemps selon la façon dont vous souhaitez l'utiliser. Si vous voulez un arbuste dense, tailler les branches dans cette forme. Si vous souhaitez tailler en une forme d'arbre, trouver la succursale plomb et tailler autour d'elle pour encourager la croissance dans une forme d'arbre.

    5. Coupez les branches mortes ou malades que vous voyez. Arbustes qui sont sauvagement négligés peuvent être cisaillés tout le chemin vers le sol et permettra de rajeunir prochaine saison de croissance.

    Conseils & Avertissements

    • Les grandes feuilles rendent le laurier-cerise sensibles à l'abri du gel-il vraiment ne peut se développer à l'extérieur dans le sud chaud.
    » » » » Comment faire pousser laurier cerise