Comment prendre soin des plantes d'hortensia

Hortensias sont un pilier du jardin de fleurs en partie à cause de leur nature robuste. La couleur et le dynamisme commun à toutes les variétés ajouter de la fraîcheur et de romantisme pour beaucoup un jardin de la maison. Comme d'autres plantes vivaces, ils sont très prisées car une fois plantés, ils seront généralement fleurir chaque année. Le travail initial de la plantation, cependant, doit être suivie par des soins appropriés. Le jardinier sage de prendre des mesures pour maintenir en bonne santé et la floraison des hortensias fiable année après année. Votre spécialiste en horticulture locale peut vous remplir sur les détails de tous les aspects des soins de hortensia pour votre région particulière.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau



    • Sécateur
    • paillis (tontes de gazon, écorce, feuilles ou)




    • Engrais

    Instructions

    1. Plantez l'hortensia correctement. Le sommet de l'ampoule de la plante doit reposer à la surface de la terre.

    2. L'eau régulièrement. Arrosez l'hortensia à fond lorsque vous le mettez dans le sol. Par la suite, l'eau chaque semaine ou deux, selon la façon dont beaucoup de soleil la plante est exposée pendant la journée. Par exemple, pendant l'été, quand il est exposé à plus de soleil, il faudra un arrosage plus fréquent. Si elle est exposée à moins de soleil, il faudra arrosage moins fréquent. Ne jamais laisser le sol sécher completely- si les fleurs commencent à se flétrir, vous avez attendu trop longtemps à l'eau. Si vous êtes incertain quant à la date d'arroser votre hortensia, vérifier avec un spécialiste de l'horticulture ou de la garderie dans votre région, que les soins hortensias peut varier par région et / ou le climat.

    3. Taillez les plantes chaque année. Assurez-vous de les tailler seulement quand les fleurs commencent à perdre leurs fleurs. Retirez la tête de la fleur entière, ainsi que les petites pousses. Cela vous aidera à développer plusieurs branches. En outre, pour encourager la plénitude de l'usine, quand l'hiver arrive, vous pouvez identifier les tiges qui sont plus vieux et de supprimer près d'un tiers de chacun de ces tiges.

    4. Pailler les plantes. Appliquer entre trois à cinq pouces de paillis, comme les tontes de gazon, les feuilles ou l'écorce, sur le dessus de la terre autour des plantes. Paillis contribue à décourager la croissance des mauvaises herbes et de piéger l'humidité. Laissez le paillis sur le sol tout au long de l'année.

    5. Fertiliser les plantes. Appliquer un engrais équilibré la fin du printemps ou au milieu de l'été. Utilisez la quantité d'engrais spécifié dans les instructions qui viennent avec le produit.




    Conseils & Avertissements

    • L'acidité du sol dans lequel vous plantez vos hortensias peuvent influer sur leur couleur. Vérifiez avec un spécialiste de jardin si vous souhaitez encourager rose, par opposition au bleu, fleurs.
    • Différentes espèces d'hortensias peuvent répondre au mieux aux différentes méthodes d'élagage: Par exemple, hortensia collines-de-neige doit être élagué tout le chemin à la terre à l'hiver ou au début du printemps. Si vous n'êtes pas sûr de la meilleure méthode de taille pour le type d'hortensia vous cultivez, consulter un spécialiste de l'horticulture ou de la garderie dans votre région.
    • Hortensias sont soumis aux parasites et aux maladies, comme l'oïdium, les organismes fongiques, la pourriture des racines, la rouille, les scarabées japonais, pucerons, fourmis et même acariens. Un spécialiste de l'horticulture peut vous conseiller sur les meilleures solutions à ces problèmes, le cas échéant. Comme les soins d'hortensia peut varier en fonction du climat et / ou de la région, il est préférable de consulter un expert qui comprend les conditions de croissance là où vous vivez.
    » » » » Comment prendre soin des plantes d'hortensia