Comment deadhead oeillets

Deadheading fleurs est le processus d'élimination des fleurs fanées de l'usine. Œillets Deadheading encourage les plantes à fleurs à refleurir, comme le processus d'enlever la fleur libère l'énergie de la plante pour créer un nouveau feuillage et fleurs. Certaines variétés d'œillets seront plus facilement refleurir que d'autres. Dans certaines régions et des climats, deadheading peut également améliorer les chances que le plant d'œillet reviendra l'année suivante.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux ou un sécateur de Sharp

    Instructions

    1. Fleurs Clip oeillet dès qu'ils montrent des signes d'être passé: flétrissement, brunissement, coloration ou de crispation.

    2. Clips au premier noeud, en vertu de la floraison et juste au-dessus une nouvelle feuille.

    3. Clip oeillet fleurs où il émerge de la tige pour les fleurs simples sur de longues tiges longues jambes. Coupures longues longues jambes pourraient être en mesure d'être planté sous forme de boutures pour démarrer une nouvelle usine d'oeillet, assurez-vous de couper la fleur morte au large avant d'essayer de faire croître l'écrêtage.

    4. Clips oeillet tiges inférieur au premier noeud si les fleurs sont bien dépensés et les feuilles sous les fleurs ont bruni. Coupez toutes les feuilles et les tiges qui apparaissent "âgés" et "passé."

    Conseils & Avertissements

    • Si vous oubliez de couper les fleurs immédiatement, récupérer les graines de l'œillet passé blooms.Clip hors les fleurs tôt, avant qu'ils ne soient dépensés, flétrie, brunissement, coloration ou tombantes, à afficher dans un vase.
    • Toujours utiliser des ciseaux pointus ou des lames émoussées élagage de forte peut endommager les tiges et introduire une maladie ou d'une infection.
    » » » » Comment deadhead oeillets