Comment prendre soin d'une usine de gingembre rouge

Gingembre rouge, ou Zingiberaceae Purpurata, est l'un d'un certain nombre de gingembres ornementales. Ces gingembres ornementales sont une espèce différente de Zingiber officinale, qui est le gingembre comestible. Les fleurs qui donnent Red Ginger son nom sont en réalité des bractées et viennent dans une variété de couleurs de rouge vif au rose pâle. Ils sont robustes à la zone 10, ce qui signifie qu'ils sont des plantes d'intérieur ou en serre pour la plupart des États-Unis continentaux Cependant, le gingembre rouge est une plante populaire en plein air dans le sud de la Floride et à Hawaï.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gingembre rouge plantWell drainage du sol ou empotage mixLiquid ou à libération lente fertilizerContainer (optionnel) plateau de drainage (en option) Les petits cailloux (facultatif)

    Instructions

    1. Plante en plein soleil (plus de six heures par jour) dans un sol humide et bien drainé.

    2. Fertiliser chaque semaine avec un engrais liquide, ou une fois au printemps avec un engrais à libération lente.

    3. Vérifiez de nouvelles usines dans le centre de vos vieilles centrales. Retirez vos nouvelles plantes de gingembre rouge et soit les transplanter ou rempoter dans un grand récipient.

    4. Cultiver à l'intérieur pendant l'hiver comme une plante en pot dans les climats plus froids (zone 9 et ci-dessous). La culture sous serre est préférable, mais le jardinage d'intérieur est possible avec quelques précautions supplémentaires.

    5. Augmenter l'humidité en plaçant dans un plat de drainage rempli de cailloux. Ne laissez pas les plantes de gingembre rouge se dessécher.

    Conseils & Avertissements

    • Red Ginger fonctionne bien comme une fleur coupée.
    » » » » Comment prendre soin d'une usine de gingembre rouge