Comment faire pour déplacer les plantes de l'iris

Iris viennent dans des centaines de variétés, tailles et couleurs. Une vivace populaire qui nécessite que des soins modérée, l'iris est convoité par beaucoup comme une fleur coupée superbe qui durent souvent dans un vase pendant deux semaines. L'iris est une plante à croissance vigoureuse qui tend à se répandre assez vite. Ces habitudes de croissance abondantes forcent finalement le jardinier à se diviser, se déplacer et de les transplanter les iris à un nouvel emplacement que la plante commence à déployées son emplacement. Iris peuvent être divisés à tout moment de l'année, mais le meilleur moment est la fin de Juillet ou Août.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • Pelle



    • La mousse de tourbe
    • Truelle




    • L'alcool à friction
    • Couteau bien aiguisé



    • Tout usage d'engrais soluble dans l'eau

    Instructions

    1. Décider sur le meilleur emplacement pour vos iris transplantés. Iris préfèrent le plein soleil, mais peut tolérer une ombre partielle.

    2. Préparer le nouvel emplacement où vous pourrez transplanter vos iris à. Creusez un trou à l'aide de votre truelle qui est de 4 pouces de profondeur.

    3. Prenez la saleté de la nouvelle trou et mélanger 50 pour cent de la tourbe avec le jardin. Cela va ajouter de précieux éléments nutritifs pour aider les iris transplantés adapter à leur nouvelle terre.

    4. Doucement commencer à déterrer les iris de se déplacer et de la transplantation. Iris propagées par des racines épaisses appelées rhizomes. Brisez les rhizomes épais à l'aide d'une pelle où vous souhaitez la division de la plante à avoir lieu.

    5. Secouez la saleté des rhizomes et de commencer à les diviser en sections à la main avec un couteau à l'alcool désinfectés forte. Ils vont regarder comme une patate torsadée. Choisissez rhizomes qui contiennent un peu de racine accroché à eux et même un peu de feuillage à la transplantation. Coupez le feuillage arrière par un troisième sur l'iris vous transplanter si elle a fixé le feuillage.

    6. Placez le rhizome vous souhaitez transplanter dans le nouveau trou. Si la plantation de plus d'un rhizome, l'espace de chaque trou de rhizome par 24 pouces de sorte que chaque iris auront amplement d'espace pour se développer vers l'extérieur.

    7. Couvrir délicatement le rhizome avec le mélange de terre et de tourbe de mousse. Félicitez-le avec votre main pour tasser le sol. Si il ya un peu de feuillage sur le rhizome assurez-vous qu'il est dans l'air et sur le sol du jardin.

    8. L'eau l'iris transplantés rhizome à fond. Gardez le rhizome humide mais pas mouillé jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance. Une fois la nouvelle croissance est détectée, fertiliser les iris en utilisant un objectif engrais soluble dans l'eau tout-ce que vous pouvez acheter dans un magasin de jardin. Suivez les instructions sur l'étiquette pour l'application d'engrais.

    Conseils & Avertissements

    • Placez 2 pouces de pur paillis de mousse de tourbe sur les rhizomes d'iris nouvellement transplantés pour aider à maintenir le niveau d'humidité et de retenir les mauvaises herbes.
    • Iris semblent mieux quand planté en groupes, mais donner à chaque plante assez d'espace pour étaler dans le temps de sorte que vous pouvez couper de retour sur les années que vous aurez besoin de transplantation.
    • Iris sont tolérants à la sécheresse tout à fait une fois établis, mais garder le sol de jardin humide au toucher jusqu'à ce que les greffes aient le temps d'adapter à leur nouvel emplacement.
    • Transplanter un iris à l'automne, il sera sûr à fleurir l'année suivante.
    • Vérifiez chaque rhizome pour un organisme nuisible connu comme un perceur de l'iris. Ceci est un papillon brun qui pond ses oeufs sur les feuilles de l'iris. Les larves éclosent et de forage dans les rhizomes, causant des dégâts et la mort éventuelle de l'iris. Cherchez les zones ramollies ou minuscules chenilles roses sur les rhizomes. Jeter les rhizomes infectés.
    » » » » Comment faire pour déplacer les plantes de l'iris