Comment prendre soin d'une usine de placard

Différentes variétés de plantes de placard (Spathiphyllum spp.) Éclairent les endroits ombragés dans US Department of zones de rusticité des plantes d'Agriculture 11 à 12 avec des fleurs blanches exotiques et un feuillage vert brillant. Ailleurs, ils sont des plantes d'intérieur qui doublent comme des purificateurs d'air. Aussi appelé lis de la paix, leur plus grand inconvénient est la toxicité. Portez des gants lorsque vous manipulez un, et de garder les animaux grignotant des feuilles-là.


Sommaire











Arrosage Basics

  • Lorsque le top 1 pouce de son sol est sec, arrosez vos plantes placard jusqu'à ce que le sol est uniformément humide, mais non détrempé. Utiliser de l'eau à température ambiante sans chlore et le fluor. Traiter une plante d'intérieur à une brumisation hebdomadaire avec de l'eau douce ou distillée. Préserver l'humidité du sol près d'une usine extérieure avec une couche de 2 pouces de paillis organique se propager aux confins de ses pointes des feuilles.

Engrais pour Blooms

  • Pour les grands, floraison abondante, fertiliser votre usine de placard lorsque son sol est humide à partir d'un arrosage récente. Dissoudre 1/8 cuillère à café, ou un quart de la quantité recommandée de l'étiquette, d'engrais 20-20-20 plante d'intérieur soluble dans l'eau dans 1 gallon d'eau. Fertiliser une plante d'intérieur mensuel du printemps à l'automne, et une autre en extérieur deux fois par an, au printemps et à l'automne.

Températures tropicales

  • Donner une usine de placard à l'intérieur un endroit protégé des vents avec des températures diurnes entre 65 et 75 degrés Fahrenheit et 10 F inférieure à la nuit. Sa croissance ralentit considérablement en dessous de 60 F. Si elle est estivage extérieur, amener pour l'hiver, lorsque les jours sont régulièrement 50 à 60 F. protéger une plante dans le sol avec un chiffon de gel à 35 à 40 F. Rien enregistre à partir d'un gelée.

Problèmes Wilt

  • La pourriture des racines est la maladie la plus courante de l'usine de placard. Si votre plante reste fanées même dans un sol humide, le soulever de son pot et couper les racines en décomposition. Rempoter dans un pot d'argile propre avec terreau frais. Dans l'avenir, l'eau que lorsque le top 1 pouce du mélange est sec et vider sa soucoupe de ruissellement immédiatement. Toujours utiliser un pot avec au moins un trou de drainage.

Gestion des cochenilles

  • Blanc, les cochenilles cireux peuvent coloniser les feuilles des plantes placard et les tiges de se nourrir de sa sève. Tamponnez les ravageurs avec des cotons-tiges trempés dans de l'alcool isopropylique, ou vaporiser la plante avec du savon insecticide prêt-à-utilisés jusqu'à ce que sa surface des feuilles goutte à goutte. Répétez l'hebdomadaire de traitement de savon, ou à la fréquence recommandée par le fabricant, jusqu'à ce que l'infestation est parti. Portez des gants imperméables, vêtements de protection et des lunettes et un masque respiratoire et suivez les directives de l'étiquette lors de la pulvérisation. Vaporisez une plante d'intérieur à l'extérieur, si possible.

Juste un Garniture

  • Trop d'engrais ou l'arrosage incorrecte peut tourner le bout des feuilles de brun de votre usine de placard. Après avoir corrigé le problème, tailler les feuilles brunies donc celles qui sont saines peuvent les remplacer. Les bractées blanches approfondir au vert après environ 10 jours. Ils vont durer un mois, mais les taillant encourage de nouveaux. Désinfectez vos outils de taille en les essuyant avec un chiffon trempé dans de l'alcool à friction entre les coupes.

Nouvelle Maison

  • plantes Closet bénéficient de rempotage tous les un ou deux ans. En Février ou Mars, déplacer votre plante dans un récipient d'une taille plus grande que sa existant. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez un terreau à parts égales de sable, de limon et de tourbe.

» » » » Comment prendre soin d'une usine de placard