Comment treillis courgettes

Zucchini est une grande récolte pour les jardiniers amateurs. Une usine de courgettes bien entretenu peut produire assez pour une famille de profiter de courgettes fraîches tout l'été. Zucchini est un membre de la famille des courges et pousse sur une liane. Le palissage vos courgettes aidera votre plante produire plus, et il peut réduire les parasites, les maladies et les dommages qui résultent de quitter fruits affalé sur le sol. Choisissez l'un des trois moyens faciles et pratiques à des treillis vos courgettes.


Sommaire

  • Instructions
  • Trellis de corde
  • Tomate cage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Treille



    • Boussole
    • Piquets de jardin de 4 pieds




    • Ficelle



    • cages de tomates

    Instructions

    1. Achetez un treillis de vigne d'un centre de jardinage qui piquets dans le sol.

    2. Semez vos graines ou le transplanter vos plants de courgettes dans votre jardin.

    3. Utilisez une boussole pour déterminer dans quelle direction se trouve au nord.

    4. Stake votre treillis dans le sol sur le côté nord de vos plantes, environ 6 pouces de l'usine. Cela permettra d'éviter le blocage de l'exposition sud.

    5. Formez vos courgettes à monter votre treillis en soulevant doucement et en organisant des vignes sur les supports en treillis.

    Trellis de corde

    1. Utilisez un treillis de corde pour un moyen peu coûteux de Trellis une rangée de plantes de courgettes. Poussez une participation de 4 pieds environ un pied de profondeur dans le sol à une extrémité de la ligne au moment où vous semez des graines ou des plants greffés.

    2. Passer deux usines et placer un autre enjeu entre les deuxième et troisième plantes. Passer deux autres plantes et placer un autre enjeu entre les quatrième et cinquième plantes. Continuez ce la rangée.

    3. Placez une participation à l'extrémité opposée de la rangée.

    4. Attachez la ficelle au bûcher à une extrémité, d'environ 4 à 6 pouces de la ligne de sol. Exécutez la ligne à l'enjeu à venir et l'attacher 4 à 6 pouces au-dessus du niveau du sol. Continuer l'exécuter à partir participation à enjeu, attachant, en le gardant niveau, jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la rangée.

    5. Attachez sur une autre ligne de ficelle en bas de la ligne, environ 4 à 6 pouces au-dessus du premier. Attachez un troisième et quatrième, chacun 6 pouces au-dessus de la dernière.

    6. Déplacez doucement les branches en développement sur la corde que vos plantes poussent courgettes. Cela va former les plantes. Les courgettes vont commencer à grimper et étalé sur la "échelle de corde."

    7. Ajouter plusieurs lignes de corde si nécessaire que votre courgettes grandit.

    Tomate Cage

    1. Utilisez une cage de tomate pour un treillis rapide et facile. cages de tomates apportent un soutien tout autour de la plante et sont particulièrement bonnes pour le jardinage conteneur.

    2. Semez vos graines directement dans le sol, ou le transplanter les jeunes plants.

    3. Centrer une cage de tomate, du côté étroit en bas, sur votre installation courgettes.

    4. Poussez votre cage de tomate dans le sol, jusqu'à la première ligne horizontale.

    5. Organisez vos vignes courgettes sur les câbles de la cage de tomate à mesure qu'ils grandissent de le former.

    Conseils & Avertissements

    • Seulement installer votre treillis au moment du semis ou la plantation, ou peu après. Pousser un treillis ou piquets dans le sol peut se briser ou endommager les racines d'une plante mature.
    » » » » Comment treillis courgettes