Comment préparer les plantes d'asperges pour l'hiver

L'asperge est une plante parfaite pour le jardinier amateur. Il est une plante vivace, qui signifie que votre lit d'asperges vous fournira avec des friandises de printemps pour de nombreuses années à venir, avec presque aucun effort. Alors que d'autres paient le prix fort pour cette gastronomique légumes, vous serez récoltez votre propre chaque jour pendant six à huit semaines. Blanch et congelez les restes et vous pouvez profiter de ces lances long de l'année.

Comment préparer les plantes d'asperges pour l'hiver
(Santy Gibson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sécateur
  • Journaux
  • Paille



Étape 1:

Commencez à planifier pour l'hiver le printemps précédent. Récoltez vos asperges comme d'habitude, mais assurez-vous que vous laissez deux ou trois lances croissance tout au long de la saison des récoltes. Ces lances vont germer fougères qui aideront à la récolte la lumière du soleil, ce qui permettra de prolonger votre saison de l'asperge. Ceci, à son tour, permettra de renforcer votre lit et le rendre plus résistant au froid hivernal.

Santy Gibson / Demand Media




Étape 2:

Arrêtez la récolte lorsque vos lances arriver à la taille du crayon-mince. Laissez ces lances à croître fougères qui captent la lumière du soleil et nourrir votre lit après votre récolte. Ils fourniront l'énergie pour le lit de renforcer vos plantes pour l'hiver à venir.

Santy Gibson / Demand Media



Etape 3:

Coupez vos fougères séchées au sol après la première gelée, si vous êtes dans une zone qui ne reçoit pas beaucoup de neige, et a un sol nu pour la plupart de l'hiver. Assurez-vous que les plantes sont brunes et sèches. Cela empêche les coléoptères d'asperges de se déplacer dans et passer l'hiver. Il raconte aussi vos plantes d'asperges qu'il est temps d'être en sommeil, afin qu'ils puissent se reposer jusqu'à ce que le temps de production de printemps. Si le sol gèle dans votre région, de protéger votre lit avec des couches de papier journal, recouverts d'une épaisse couche de paille ou d'autres paillis aéré.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 4:

Laissez les fougères en place si vous êtes dans une région qui a de la neige sur le terrain pour la plupart de l'hiver. Ces fougères se percevoir et de détenir la neige, qui va former une couverture isolante dessus de votre lit. Compléter par des couches de papier journal sur votre lit, recouvert d'une épaisse couche de paille ou d'autres paillis aéré. Laisser la neige pour construire et rester sur le lit. Cela donne encore plus de protection.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 5:

Nettoyez ce lit lorsque le temps chaud du début du printemps commence. Ajouter ces matériaux de litière de votre tas de compost. Assurez-vous que vous attendez jusqu'à ce que le dernier gel dur est passé. Maintenant, procéder à nouveau à l'étape 1.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment préparer les plantes d'asperges pour l'hiver