Comment ajouter le compost de champignons à votre potager

Ajout de compost de champignons à votre potager peut bénéficier vos cultures et votre sol - lorsque le compost est préparé pour les légumes. Avant, il frappe les magasins, le compost de champignons est le milieu de culture comme de la terre utilisée par les producteurs de champignons commerciaux. Aussi connu sous "substrat de champignonnière" ou SMS pour faire court, le compost de champignons améliore la terre de jardin à bien des égards. Mais avec des jardins potagers, des préparations supplémentaires sont indispensables.


Sommaire











Comment Ça commence

  • producteurs de champignons ont leurs propres recettes secrètes pour les milieux de culture qu'ils utilisent. Ils commencent par compostage ingrédients agricoles pour créer le matériau dans lequel les champignons vont grandir. Compost recettes incluent des choses telles que le foin, la litière des chevaux utilisés, les épis de maïs, fumier de poulet, des broyages de raisin et de coques de cacao. Le friable, mélange composté se surmonté d'une couche de mousse de tourbe et de calcaire. Ensuite, les champignons de champignons produisant sont introduits. Substrat passé sera remplacé par toutes les cultures, puis passe par traitement à la vapeur pour tuer les insectes, les maladies et les graines. Exempt de parasites et emballé, il est vendu comme le compost de champignons.

Elle y ajoute

  • Le produit final de chaque producteur est un peu différent, mais composts de champignons partagent des caractéristiques générales. Leur principal avantage de jardin est aussi la matière organique qui améliore la structure du sol et les conditions de sol. Cela rend le produit un ingrédient populaire dans les terreaux commerciaux. Mushroom compost ajoute également des doses de bas niveau de macronutriments de plantes, des micronutriments et oligo-éléments qui varient en fonction du mix. Il augmente également la capacité de rétention d'eau de sol, améliore l'aération du sol, réduit le compactage et l'encroûtement des sols, et reste friable et facile à utiliser. Des niveaux de pH champignon de compost moyens se situent entre 6,0 et 7,0, où les éléments nutritifs du sol sont plus disponibles pour les cultures.

Quand Attendre

  • Le compost de champignons est sûr pour beaucoup pelouse et le jardin utilise directement à partir de la maison de champignon, mais des produits frais peut contenir des niveaux élevés de sel. Ces niveaux ne sont pas suffisamment élevé pour causer des problèmes pour la plupart des plantes, mais pour la germination des graines, des semis et des jeunes plantes, des sels inhibent la germination et la croissance décrochage. Beaucoup de légumes sont sensibles aux sels du sol, même à l'échéance. Comme âges champignons de compost, les niveaux de sel tomber - surtout quand résisté à l'extérieur. Pour la culture de légumes, l'achat résisté compost de champignons ou de l'âge de votre propre. Six mois à l'extérieur et le compost de champignons est végétarien prêt.

Comment Ajouter Il

  • Améliorer le sol de votre jardin potager en recouvrant la zone d'une couche de compost de champignons de 3 pouces. Incorporer compost altérée jusqu'au moment de la plantation ou de till compost frais dans le sol à l'automne et laisser la météo dans le jardin. Jusqu'à la couche de 3 pouces en haut 6 pouces du sol de votre jardin. Une verge cube de compost de champignons couvre un jardin de 100 mètres carrés à une profondeur de 3 pouces. Si les légumes cultivés en conteneurs font partie de vos plans de jardin, l'utilisation résisté à compost pour un quart du volume du conteneur. En cas de doute au sujet de votre compost de champignons, demander au fournisseur si elles ont une analyse détaillée du produit à portée de main.

» » » » Comment ajouter le compost de champignons à votre potager