Comment faire pousser des légumes à Medford, dans l'Oregon

Medford est au cœur de la vallée du fleuve Rogue du sud-ouest de l'Oregon. Son emplacement, à mi-chemin entre la Cascades et la gamme Coastal, a des étés chauds et prononcé, mais pas sévère, les hivers. Il ya peu de refroidissement de l'océan à l'été, mais l'influence de l'océan offre une certaine protection pendant l'hiver. Le Western Garden Book Sunset donne bas d'hiver vers le bas dans les adolescents et les sommets de l'été plus de 100 degrés. La saison de croissance végétale est de début mai à début Octobre, environ 150 jours. Medford, dans l'Oregon est l'une des zones de jardinage de choix dans le Nord-Ouest du Pacifique.


Sommaire

  • Mars et avril
  • Mai et juin
  • Juillet et août
  • Septembre et octobre
  • Novembre et décembre
  • Janvier et février
  • Choses que vous devez

    • les catalogues de semences de légumes



    • pots de tourbe




    • Terreau



    • Prise en charge pour les cultures rampantes
    • Outils de jardinage (c.-à fourche, râteau, pelle, binette)

    Mars et Avril

    1. Utilisez des pots de commencer les semis de saison chaude comme les tomates, les melons, les courges, les poivrons et les aubergines.

    2. Commencez en préparant vos plants de légumes. Hacher et tourner sur toutes les cultures que vous avez plantées à l'été ou à l'automne de couverture d'hiver, et ajouter du compost et d'autres amendements du sol.

    3. Cultures des plantes de saison fraîche directement dans votre jardin au milieu de Avril, comme les radis, pois, bettes, la laitue, les oignons verts et autres légumes à salade, sauf si vous avez encore des gelées réguliers.

    4. Plante betteraves à la fin de Avril.

    5. Mettez plants en pot dans le jardin à la fin de Avril. Cette "les durcit off," ou leur permet d'ajuster à votre jardin. Les protéger des gelées tardives, les escargots et les limaces.

    Mai et Juin

    1. Transplanter vos chaudes légumes de saison au début du mois de mai. De cette façon, vous allez commencer à ramasser des tomates, les courges et les poivrons dans le début de Juillet.

    2. Commencez vos semis d'automne, comme le choux, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chou et le chou-fleur.

    3. Plantez des légumes qui doivent sol chaud, comme le maïs, les carottes et les haricots. Soit plante trois variétés de maïs - à court, moyen et long saison - pour vous donner une culture de maturation en permanence, ou utiliser succession plantation.

    4. Faites la plantation de la relève pour les carottes et les betteraves, de planter vos graines à intervalles de deux semaines, un tiers à la fois.

    5. Début mai est un bon moment pour commencer les pommes de terre.

    6. Récolte pois et ingrédients de la salade en mai.

    7. Plante chauds cultures météorologiques dans l'espace vide des radis et pois.

    8. Utilisez plus de votre espace de laitue pour les cultures aimant la chaleur. Laitue sera boulonner (monter en graine) dans les températures chaudes de Juillet et Août;

    Juillet et Août

    1. longues légumes de saison des plantes au début de Juillet - des choses comme les oignons, les navets et les choux. Ils seront prêts à la fin de l'été au début de l'automne.

    2. Planter la laitue, radis et autres beets- récolter en Septembre et Octobre.

    3. Récolte de tomates, poivrons, courges et les haricots.

    Septembre et Octobre

    1. Récolter tous les jours, peut-être même deux fois par jour. Squash et concombres peuvent croître énormément en une nuit.

    2. Laitue végétales, les betteraves et les radis jusqu'à la première semaine de septembre-il est encore temps pour eux à la fin. Recherchez les variétés à cycle court (moins de 60 jours) ou ceux qui préfèrent le froid.

    3. Figer, cornichon, CAN, cadeau vos voisins et donner aux banques alimentaires et aux refuges. Votre jardin est à la vitesse maintenant, produisant plus de vous le savez probablement ce qu'il faut faire avec.

    4. Lancer la cueillette laitue automne et les betteraves.

    Novembre et Décembre

    1. Récolter le dernier de la laitue et la betterave.

    2. Récolter les brassicas- quelques carottes et choux peuvent rester dans le jardin, sauf si vous attendez un gel dur.

    3. cultures de couverture végétale dans les lits comme ils vides. Ceux-ci sont l'azote et de la matière organique pour le jardin du printemps prochain.

    4. Plantez de l'ail pour récolter l'été prochain.

    5. Laissez quelques carottes, les betteraves et les choux dans le jardin pour récolter lorsque vous êtes prêt.

    Janvier et Février

    1. Regardez les catalogues de semences de décider ce que vous voulez planter dans votre jardin l'été prochain. Choisissez quelques variétés de tomates, certains qui seront prêts dans 60 à 65 jours et d'autres qui ont différents profils de saveur et les temps de croissance plus longues. Faites de même avec le maïs, sauf si vous voulez faire la succession plantation.

    2. Plantez des variétés plus froides météorologiques de betteraves, les épinards et la laitue. Les protéger des gelées extrêmes avec du papier journal ou des couvertures.

    3. Choisissez le betteraves restant, choux et les carottes que vous en avez besoin.

    4. oignons Plant la dernière semaine de Février.

    » » » » Comment faire pousser des légumes à Medford, dans l'Oregon