Cultiver des légumes d'hiver dans le nord-

Vous ne devez pas cesser de cultiver des légumes à l'automne après vous récoltez vos légumes d'été. Beaucoup de légumes va croître durant l'automne et peuvent être récoltés en hiver, y compris les plantes racines, chou-fleur, les épinards en feuilles, la laitue, le chou, les choux de Bruxelles, bette à carde, le brocoli, la moutarde et ciboulette. légumes d'hiver vont rester en vie et se développer à travers des gelées et des gels modérés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les lits surélevés
    • Graines



    • Paillis




    • Châssis de couches



    • Les minitunnels

    Instructions

    1. Déterminez votre zone de rusticité USDA et choisissez soigneusement vos légumes d'hiver en fonction de votre zone. La région nord-est des États-Unis est dans les zones USDA 3b à 7b. Déterminez votre date de gel moyenne et planifier votre plantation afin que vos cultures viendront à échéance avant cette date du gel. Les cultures d'hiver ont 30 jours, 60 jours et 90 jours échéances, afin comptent retour de la date de gel et de planifier votre plantation appropriée.

    2. Construire ou acheter des lits surélevés pour vos cultures d'hiver. Le sol reste chaud sur des lits surélevés, donc à partir de lits surélevés fournit une isolation supplémentaire pour garder vos cultures en pleine croissance. Vous pouvez faire les lits soulevé sur pierre, bois, briques, pneus ou de béton vieux. Les lits surélevés réchauffer le sol en 8 à 12 degrés Fahrenheit. Achetez des lits surélevés à un magasin de rénovation domiciliaire ou de construire votre propre.

    3. Plantez les graines comme indiqué sur les emballages de semences individuelles. Dans une région où le premier gel est généralement mi-Octobre, graines de plantes de 30 jours à la mi Septembre afin qu'ils viendront à échéance avant le gel. Plantez les plantes de 60 jours à la mi Août. Plantez les plantes 90 jours à la mi Juillet. Profondeur de plantation et le type de sol varie en fonction de ce que vous plantez des graines.

    4. Pailler vos plantes racines avec au moins 3 pouces de paillis en Octobre et Novembre. Utilisez l'écorce, la sciure de bois, tourbe, ou journaux déchiquetés. Reconstituer l'azote si vous utilisez la sciure de bois ou d'écorce, parce qu'ils lessivés à partir du sol.

    5. Vérifiez le niveau de vos jardins de l'humidité en supprimant le paillis et de tester le sol. Gardez le sol humide, mais non détrempé.

    6. Installez un châssis froid. Plantez les plantes de 30 jours, comme la laitue, betteraves, radis et épinards, successivement de sorte que vous pouvez les récolter tout au long de l'automne et de l'hiver. Le panais est plus doux lorsqu'il est cultivé tout au long de l'hiver et récolté en Janvier ou Février.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter minitunnels pour protéger votre jardin du gel.
    • Retirez toute mulch résiduelle dès les premiers signes du printemps de sorte que le sol se réchauffe et est prêt pour les semis de printemps.
    » » » » Cultiver des légumes d'hiver dans le nord-