Comment faire une faible barrière contre les mauvaises herbes des coûts pour votre jardin

les mauvaises herbes du jardin se développent rapidement et se propagent encore plus vite si on les laisse prendre le contrôle de votre jardin. Ces plantes indésirables semblent apparaître pendant la nuit et bientôt dépasser vos légumes, les privant de l'humidité et les éléments nutritifs, tout en augmentant le risque de maladie. Débarrasser le jardin de ces plantes embêtants améliore non seulement son apparence, il fait place à légumes du jardin de prospérer sans concurrence. Création d'une barrière contre les mauvaises herbes les empêche de revenir et vous permet d'économiser des heures de travail éreintant luttant contre les mauvaises herbes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le paillis organique



    • Journaux
    • Plastique noir

    Instructions

    1. 1

      Utilisez journaux recyclés pour le paillis dans le jardin. Retirez les pages colorées et se propager de trois à six couches de journaux entre les lignes et sous les plantes comme une barrière contre les mauvaises herbes. Journaux offrent l'avantage supplémentaire de réduire les éclaboussures du sol quand il pleut et peut empêcher les spores de la maladie d'infecter vos plantes. Couvrir les journaux avec paillis décoratif pour améliorer son apparence.

    2. 2

      Couche 2 à 4 pouces ou paillis organique dans le jardin. Cela inclut les tontes de gazon, de la paille, aiguilles de pin, des copeaux de bois ou de toute autre matière organique. Le paillis organique offre l'avantage d'un retour de la matière organique dans le sol en se décomposant lentement au cours de l'été. Il constitue un risque de manque d'azote, l'azote étant tiré du sol au cours du processus de décomposition. Cela peut être résolu en appliquant haute engrais azotés si des signes de carence en azote se produit. Les signes typiques comprennent un retard de croissance et le jaunissement des feuilles.

    3. 3

      Pailler le jardin de plastique noir. Achetez plastique noir sur rouleaux à la quincaillerie pour une somme modique. Pour les petites surfaces, il suffit de couper ouvrir un sac poubelle en plastique robuste et l'étaler sous vos plantes. Plastique noir garde le sol chaud et stimule la production de légumes aiment la chaleur, comme les tomates et les poivrons.

    » » » » Comment faire une faible barrière contre les mauvaises herbes des coûts pour votre jardin