Comment planter des graines de citrouille fraîches

Recherche pour cette citrouille idéale pour tailler la Halloween Jack-o-lantern annuel est un événement traditionnel pour beaucoup de gens, surtout les enfants. Lorsque Halloween est terminée, il est tarte à la citrouille pour Thanksgiving, ou pains et biscuits spéciaux de vacances faites de citrouille. Pas tout le monde obtient leur citrouille du stand de produits ou à l'épicerie. Certains jardiniers cultivent leurs propres citrouilles chaque année, en utilisant des semences d'une récolte précédente. À certains égards, les citrouilles sont si faciles à planter, que si vous étiez à briser une citrouille dans un sol fertile, les graines pourraient prendre racine et tu enfanteras un nouvelle récolte.


Sommaire

  • Planter votre citrouille
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les graines de citrouille

    Planter votre citrouille

    1. Annexe plantation après que le danger de gel est passé. Le sol doit être chaud, comme les graines de citrouille ne germeront pas dans le sol froid.

    2. Considérez le sol. Le sol ne doit pas être humide ou mal aéré. Pumpkins vont croître dans la plupart des types de sols, de la fertilité moyenne.

    3. Préparer rangées de monticules. Pour citrouilles Vining, chaque monticule devrait prendre jusqu'à 50 à 100 pieds carrés, avec environ six pieds entre monticules. Espacez les rangées 10 à 15 pieds de distance. Pour citrouilles semibush, l'espace les monticules quatre pieds de distance, avec huit pieds entre les rangs.

    4. Plante quatre à cinq graines de citrouille dans chaque monticule, à environ un pouce de profondeur. Laisser le sol sécher entre les arrosages.

    5. Thin chaque monticule à deux ou trois plants sains, après que les plantes sont établis.

    Conseils & Avertissements

    • Plante sur le bord du jardin pour donner la salle de citrouilles pour étaler.
    » » » » Comment planter des graines de citrouille fraîches