Comment faire sillon de plantation

Lorsque vous êtes confronté à la plantation, soit des dizaines de graines ou de jeunes plantes qui ont besoin un semis trop profond, ne pas sillonner votre front - sillonner votre ligne. En plus d'économiser le temps de creuser des trous individuels, à la fois plat et sillons de lit soulevées peuvent aider les plantes à racines profondes concevoir des parties souterraines des plantes plus fortes, parce que la saleté est lentement rempli autour d'eux à mesure qu'ils grandissent. Ils font aussi l'établissement de petites graines pour les semences racines peu profondes d'un processus beaucoup plus rapide.


Sommaire











La revendication

  • En fixant courts, enjeux solides à chaque extrémité de votre ligne de sillon prévu et attachant une ficelle entre eux, vous serez en mesure de garder une ligne droite que vous créez votre sillon. Attachez la ficelle ou de la corde à la base de chaque jeu afin qu'il repose sur le sol, et veillez à le fermer hermétiquement à chaque jeu, de sorte qu'il crée une ligne droite. Si vous avez plus d'une culture, ou plantez une grande quantité d'une culture, mis en place des lignes supplémentaires participation et-String 2 ou 3 pieds de distance.

Mise Retranché

  • En creusant le sillon, une houe tenue à un angle vous aidera à créer une longue tranchée étroite qui est partout de 2 à 6 pouces de profondeur, selon la culture. Sillons profonds auront probablement besoin d'un deuxième passage de la houe. Réglage de la profondeur en fonction de la recommandation du vendeur est toujours le plus sage. Par exemple, les légumes à racines peu profondes, comme la laitue (Lactuca sativa), bien faire dans des sillons peu profonds réalisés en grattant un sillon 1/4 pouces avec la poignée de la faire. Votre dernière étape sera de bien tremper le sillon avec un tuyau juste avant le semis ou la plantation.

Ensemencement et de remplissage

  • Il est important de mettre les graines, morceaux de tubercules ou des couronnes végétales dans le sillon à l'espacement recommandé sur les paquets de graines ou les instructions du vendeur. Les petites graines comme la laitue sont souvent parsemés légèrement le long de la ligne. Une fois les plantules apparaissent, ils sont amincies à l'espacement des plants recommandé, gros morceaux, comme des morceaux de pomme de terre (Solanum tuberosum) doivent être d'au moins 6 pouces de distance. Appuyez sur les graines ou plantes légèrement dans le fond du sillon. Comme les plantules apparaissent, vous remplissez progressivement le sillon de terre pour couvrir les systèmes racinaires des plantes.

Raising Your Game

  • En soulevant un lit de jardin au-dessus du niveau du sol, vous serez en mesure d'améliorer le drainage et aider le sol à se réchauffer plus rapidement - deux attributs que les graines pourrissent facilement apprécient pendant le froid, le printemps humide. Si vous avez déjà encadrée lits, vos tâches de préparation sont limités à retourner le sol existant, et en ajoutant suffisamment de compost ou de terre de jardin, au besoin, pour assurer que le lit est d'au moins 6 pouces au-dessus du niveau du sol. Quand faire de nouveaux lits surélevés, utiliser de la terre de jardin créé en creusant des chemins entre les lits, ainsi que du compost et de terre végétale, au besoin.

Sillonnant lits surélevés

  • Sillons de lit soulevées sont généralement suffisamment courte pour que vous ne devez pas exécuter un jeu pour vous aider à garder le sillon droit, mais il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas. Avec des lits surélevés qui sont d'environ 24 pouces de large, vous serez en mesure de créer deux sillons qui sont 12 pouces. (Cultures qui ont besoin de plus d'espace entre les rangées sont mieux adaptés au système à plat.) Autre que ces différences, le creusement réelle, l'ensemencement et le remplissage est la même que pour les plate-sillon plantation.

» » » » Comment faire sillon de plantation