Comment arroser les plantes en hiver

Alors que de nombreuses plantes meurent naturellement durant les mois froids de l'hiver, certaines plantes vivaces comme les arbres, les arbustes et certains types de graminées à gazon survivront, à condition qu'ils reçoivent la nourriture et l'hydratation suffisante. Dans les mois secs de l'hiver, en particulier si il n'y a pas de neige sur le sol, les plantes pourraient ne pas être en mesure de tirer suffisamment d'humidité de l'air pour soutenir les systèmes de racines, qui peuvent entraîner des plantes les plus faibles de l'année suivante. Arrosage supplémentaire tout au long de l'hiver peut atténuer ce problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuyau d'arrosage



    • Racine alimentation




    • Arroseur

    Instructions

    1. Joindre un chargeur racine, parfois aussi appelé une aiguille du sol, à un tuyau d'arrosage. Dispositif d'alimentation de racine est un tube métallique creux qui se fixe à la buse et pouvant être entraîné dans le sol pour fournir de l'eau directement aux racines. Conduire le chargeur racine verticalement dans le sol à une profondeur de 12 à 18 pouces autour du périmètre des racines d'un arbre ou d'un arbuste.

    2. Eau dans le chargeur de la racine pendant une minute, puis soulevez le chargeur de la racine et de le déplacer vers une autre zone autour de la base du même arbre ou un arbuste. Répétez cette opération six à huit fois jusqu'à ce que tous les domaines du système de la racine ont été arrosées.

    3. Répétez ce processus une fois par mois tout au long de l'hiver, si les jeunes arbres et arbustes sont plus sensibles à la déshydratation et doivent être arrosés deux fois par mois.

    4. pelouses d'eau et de petites plantes vivaces avec un arroseur. Suivre la même procédure et le calendrier que vous utilisez pendant les mois chauds.




    Conseils & Avertissements

    • Arrosez tôt dans la journée pour donner de l'eau beaucoup de temps pour atteindre les racines avant la nuit, que la température sur les nuits d'hiver tombe souvent en dessous de zéro. Uniquement de l'eau les jours où il n'y a pas de neige recouvrant le sol et lorsque la température est supérieure à 40 degrés.
    • Même si le sol est gelé, l'eau peut encore imprégner il, quoique moins efficacement que des températures plus chaudes. Si le sol est gelé trop solide pour utiliser un chargeur de racine, les arbres de l'eau et des arbustes avec un arroseur oscillant place.
    • Les plantes vivaces qui ont été plantés à la fin de l'été ou à l'automne sont particulièrement vulnérables pendant l'hiver, comme le sont les usines situées dans les zones venteuses ou non protégés. Prenez un soin particulier à faire en sorte qu'ils reçoivent une hydratation adéquate tout au long de l'hiver.
    • Arrosage sur un jour où les températures tombent en dessous de zéro pourrait entraîner une couche de glace se forme sur le sol. Roots qui sont piégés sous la glace pour une période de temps prolongée peuvent suffoquer, tuant la plante.
    » » » » Comment arroser les plantes en hiver