Comment planter lupins

Lupins sont des plantes vivaces magnifiques qui peuvent fleurir dans les variétés de pourpres, roses et blancs. Certaines variétés peuvent même fleurir en jaune ou rouge. Ces fleurs sont composées de nombreuses petites fleurs de pois comme le long d'un pic de hauteur qui peut atteindre de un à trois pieds de hauteur. Leurs feuilles sont d'un vert profond et, en raison de leur forme palmée, ont tendance à recueillir la pluie et gouttes de rosée en parfaites petites perles. Lupins sont souvent utilisés pour les frontières, les champs ou les jardins de fleurs sauvages et poussent facilement dans la plupart des nord des États-Unis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • graines de lupin ou de plantes de lupin
    • Truelle
    • Terreau

    Instructions

    1. Choisissez un endroit dans votre cour qui reçoit au moins six heures d'ensoleillement par jour. Assurez-vous que le sol est exempt de mauvaises herbes et ne contient pas de chaux. Choisissez votre région à bon escient, comme le lupin ne font pas bien quand elles sont transplantées.

    2. graines de lupin des plantes juste un ou deux pouces sous la surface du sol et tasser légèrement de sorte qu'ils sont en sécurité. Plantez les graines pas à moins de 6 pouces de distance. Les racines finiront par croître nombreuses et étendues. Le début du printemps à la fin de l'été est un bon moment pour planter.

    3. plantes de lupin des plantes dans le sol riche sans chaux. Creusez un trou avec votre truelle afin que la balle de racines s'y insère et un pouce de la saleté peut couvrir le haut de la motte de racines.

    4. Arrosez vos plantes de lupin fréquemment. Ces vivaces aiment être humide mais non détrempé. Ils préfèrent un sol bien drainé. Les plantes ne doivent jamais être assis au bas d'une pente, par exemple, où ils pourraient être laissés dans l'eau stagnante.

    5. Aide maturité lupins répartis en recueillant les gousses et les planter. Les graines sont prêtes quand ils hochet à l'intérieur des gousses comme un maraca. Certains jardiniers préfèrent faire tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures avant le semis, mais ce ne sont pas absolument nécessaires.

    6. Offrez à vos lupins avec suffisamment de nutriments par mélange de fumier dans le sol autour d'eux deux à trois fois par an. Si lupins sont dans bien drainés, sol humide puis ils généralement se répandra sur leur propre bien.

    » » » » Comment planter lupins