Comment prendre soin de nouveaux impatiens de Guinée

Impatiens de Nouvelle-Guinée (Impatiens hawkeri) croître jusqu'à 2 pieds de hauteur et de produire des fleurs dans une myriade de couleurs dont le rose, blanc, orange, violet et rouge. Le feuillage ornemental peut être vert, bronze ou de couleur bourgogne. Hardy dans US Department of zones de rusticité des plantes d'Agriculture 10 à 12, impatiens de Nouvelle-Guinée sont couramment cultivées comme des annuelles à travers les États-Unis. Leurs fleurs colorées ornent les jardins du printemps à l'automne.

Comment prendre soin d'impatiens de Nouvelle-Guinée
(Jeanne Studio / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Impatiens de Nouvelle-Guinée
  • Le compost organique
  • Main jardin fourche
  • truelle de jardin
  • Arrosoir
  • 5-10-10 engrais



  • Le paillis organique
Étape 1:

Plante impatiens de Nouvelle-Guinée, une fois le danger de gel de printemps a passé. Choisissez un emplacement bien drainé qui reçoit le soleil du matin et pleine ombre partielle dans l'après-midi. Impatiens de Nouvelle-Guinée apprécie protection contre intense, le soleil de l'après-midi précoce qui peut faire roussir et flétrissent.

Jeanne Studio / Demand Media




Étape 2:

Étaler une couche de 1 pouce de compost organique sur le sol avant la plantation. Utiliser une fourchette de jardin de poche pour travailler le compost dans le sol. Compost augmente la fertilité du sol, améliore le drainage et prépare une maison bien aérée. Utilisez une truelle de jardin pour planter impatiens à la même profondeur qu'ils étaient auparavant en croissance.

Jeanne Studio / Demand Media
Etape 3:

Gardez-Nouvelle-Guinée impatiens sol humide, jamais détrempé. Gardez feuillage sec pour éviter les maladies fongiques. Pendant le premier mois de la croissance, de l'eau jusqu'à trois fois par semaine dans les climats chauds. Réduire la fréquence de l'arrosage à deux fois par semaine par la suite. Dans ses zones de rusticité, impatiens de Nouvelle-Guinée de l'eau une fois par semaine pendant les mois d'hiver.

Jeanne Studio / Demand Media



Etape 4:

Nourrissez impatiens de Nouvelle-Guinée, deux fois par an, une fois au début du printemps pour encourager la nouvelle croissance et à nouveau à la mi-été pour augmenter la production de fleurs. Diffuser une basse teneur en azote, engrais de floraison-promotion, comme 5-10-10 engrais granulaire, à un taux de 2 à 3 cuillères à soupe par 4 pieds carrés. Utilisez votre fourche à bêcher à travailler dans le sol, puis l'eau de puits.

Jeanne Studio / Demand Media
Etape 5:

Étaler une couche de 2 pouces de paillis organique sur le sol environnant impatiens de Nouvelle-Guinée pour préserver l'humidité, empêcher les mauvaises herbes et maintenir les températures du sol à la fluctuation. Gardez le paillis à environ 2 pouces de la tige des impatiens pour laisser place à la croissance. Actualisez la couche de paillis quand il devient visiblement détériorée.

Jeanne Studio / Demand Media
Etape 6:

Enlever les fleurs fanées ou mourants dans toute la saison de croissance pour encourager la croissance de nouvelles fleurs. Si les fleurs sont laissées pour former des graines, et ils saper les nutriments du reste de la plante. Pincer délicatement sur les fleurs que près de la tige que possible sans endommager la plante.

Jeanne Studio / Demand Media
Etape 7:

Évitez les ravageurs et les maladies grâce à des soins et à un arrosage adéquat. Impatiens de Nouvelle-Guinée en bonne santé ont pas graves insectes ravageurs ou de maladies. Le Jardin botanique du Missouri signale que impatiens de Nouvelle-Guinée est signalé à être très résistant au mildiou qui frappe d'autres espèces impatiens.

Jeanne Studio / Demand Media
» » » » Comment prendre soin de nouveaux impatiens de Guinée