Comment prendre soin de fleurs de verveine

Verveine (Verbena x hybrida), un favori de papillon, est parfois décrite comme une plante de voir-à travers Sun-aimer, parce que sa longue floraison découle ne pas obstruer la vue des autres plantes et fleurs literie. Selon la variété, la verveine pousse dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 7 à 10 comme une plante vivace, et dans les zones USDA 6 et ci-dessous comme un appel d'offres annuels extérieur ou dans des conteneurs. Verbena fait de mieux dans un endroit ensoleillé et bien drainé. Considéré comme une plante peu d'entretien, elle exige généralement peu de soins au-delà des notions de base.

Comment prendre soin de Verveine Fleurs
(Santy Gibson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sécateur
  • Engrais tout usage
  • Cultivateur ou houe Jardin
  • Truelle
  • Savon
  • Vaporisateur
  • L'huile de neem



  • Chiffons ou des serviettes en papier
  • L'alcool isopropylique
Étape 1:

Coupez toutes les plantes environnantes vos verveines si nécessaire pour leur permettre de recevoir huit à 10 heures de plein soleil par jour. Trop peu de soleil peut limiter la floraison et de rendre les plantes sensibles à l'oïdium. Déplacer plantes en pot selon les besoins pour maximiser la quantité de soleil qu'ils reçoivent chaque jour.

Santy Gibson / Demand Media




Étape 2:

Retirez les plantes environnantes de sorte que chaque verveine a 1 1/2 à 3 pieds de l'espace qui l'entourent. Coupez la croissance latérale ou sur le côté sur les plantes voisines ou les supprimer entièrement si elles évincent les verveines. Bonne circulation d'air autour verveines aide à prévenir les maladies.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 3:

Appliquer 1 pouce d'eau au moins une fois par semaine ou chaque fois que le sol semble sec, mais pas au point de saturation. Arrosez les plantes au niveau du sol et pas de frais généraux, de creuser dans le sol à une profondeur de 6 pouces à vérifier l'humidité et l'arrosage jusqu'à ce que le sol est humide à cette profondeur. Vérifiez l'humidité du sol d'environ une fois par semaine pendant la saison moyenne et chaque autre jour pendant la saison chaude et sèche.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 4:

Pincer ou coupez les fleurs mortes sur les plantes de verveine régulièrement pour encourager plus d'épanouissement.

Santy Gibson / Demand Media



Etape 5:

Taillez les plantes à deux ou trois fois pendant la saison de croissance d'environ un quart de leur hauteur et la propagation ou chaque fois que la floraison ralentit. Cela permet d'encourager plus de fleurs.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 6:

Étaler un engrais à libération lente complet, comme 19-5-9 ou 16-4-8, au moins une fois par mois pendant la saison de croissance à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés de jardin.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 7:

Inspectez vos verveines régulièrement des signes et symptômes d'organismes nuisibles, tels que les parasites eux-mêmes, des feuilles décolorées ou déformées, trous ou les bords rongés à fleurs ou de feuillages, des sentiers dans les feuilles et le miellat produit par les pucerons. Vérifiez l'oïdium, qui apparaît comme un blanc, duveteux substance sur feuilles et les tiges long.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 8:

Traiter les plantes infestées par les acariens, les pucerons et les thrips en rinçant les feuilles avec un jet d'eau puissant ou pulvérisation avec du savon insecticide maison faite en mélangeant 2 cuillères à café de détergent à vaisselle avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la plante jusqu'à ce que la solution fonctionne à partir des feuilles.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 9:

Diluer 2 cuillères à café d'huile de neem dans 1 gallon d'eau et pulvériser la solution sur la plante entière si la verveine a oïdium ou une infestation parasitaire difficile à traiter. Porter des gants, des manches longues, des pantalons longs et des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec de l'huile de neem, car il peut irriter la peau ou endommager vos yeux.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment prendre soin de fleurs de verveine