Comment faire pousser une marguerite de gerbera de la graine

La marguerite de gerbera, un membre de la famille des asters, est utilisé dans les parterres de fleurs et des frontières, ainsi que d'être un choix populaire pour la culture en pots de fleurs et les contenants. Les fleurs coupées sont populaires dans les bouquets raison de leur apparence et de vives couleurs gaies, qui comprennent rouge, jaune, orange et blanc. Gerberas sont des annuelles, mais de nombreux jardiniers prolongent leur vie en leur apportant l'intérieur avant le premier gel et de les garder comme plantes d'intérieur. Si vous souhaitez développer une marguerite de gerbera à partir de graines, garder à l'esprit que les graines de ces plantes ne germent pas aussi facilement que les autres, et vous pouvez vous attendre quelques ratés. En suivant les lignes directrices spécifiques pour la germination intérieure, cependant, vous pouvez augmenter vos chances de croissance d'une marguerite de gerbera parfaite à partir de graines.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La mousse de tourbe
    • Perlite
    • Bac croissante
    • Vaporiser monsieur
    • Frais gerbera graines de marguerite
    • Pellicule de plastique clair



    • Tapis chauffant semis
    • La lumière incandescente
    • Petits pots de fleurs ou des conteneurs
    • Terreau

    Instructions

    1. 1




      Au début de Mars, sélectionnez un emplacement pour la future maison de votre marguerite gerbera. Que vous songiez à placer dans votre jardin ou la conserver dans un récipient, assurez-vous qu'il recevra quatre à six heures de lumière du soleil, et que le sol a un bon drainage. L'avantage de la croissance de la marguerite dans un conteneur est que vous pouvez facilement le déplacer à un autre endroit afin de le protéger de la grêle d'été, re-localiser à suivre la lumière du soleil, ou de l'utiliser sur une table de patio pour une jolie maîtresse.

    2. 2

      Ajouter un mélange de parties égales de mousse de tourbe et de perlite, et l'étaler dans un bac de croissance à une profondeur de un pouce. Pour un bon drainage, assurez-vous que le plateau a des trous dans le fond.

    3. 3

      Humidifiez le mélange uniformément avec un monsieur de pulvérisation.

    4. 4



      Semez les graines au moins deux douzaines de gerbera dans le mélange de plus en plus en insérant l'extrémité pointue vers le bas. Surplantation augmente les chances de succès, que les graines de gerbera sont notoirement capricieux quand il vient à la germination. Ne pas enterrer les graines completely- ils ont besoin de lumière pour germer.

    5. 5

      Placez le bac de plastique pour maintenir l'humidité et de l'humidité.

    6. 6

      Placez le plateau au-dessus de la nappe chauffante de semis. Les graines ont besoin d'une température de chaleur bas de 77 à 82 degrés.

    7. 7

      Fournir au moins douze heures par jour de lumière incandescente. La germination devrait se produire dans les deux à quatre semaines.

    8. 8

      Lorsque les jeunes plants présentent deux séries de feuilles, transplanter chacun dans un petit pot de pot de fleurs contenant du terreau bien drainé. Ne pas attendre trop longtemps pour ce faire, ou les racines des plants peuvent se coincer.

    9. 9

      Au début de Juin - environ douze semaines après le semis des graines - déplacer vos gerberas l'extérieur pour profiter de soleil d'été.

    Conseils & Avertissements

    • Les paquets de graines de marguerite gerbera ne doivent pas être stockés pendant plus d'un an. Afin de protéger la viabilité, les conserver dans un endroit frais et sombre comme une cave ou un réfrigérateur. Une fois les paquets de graines résistant à l'humidité est ouvert, les graines doivent être plantées rapidement.
    • Pour éviter la pourriture du collet, une infection fongique mortelle qui attaque gerberas et provoque une tige comme de la gelée et les taches sombres de feuillage, veillez à ne pas arroser votre gerbera au centre de la plante.
    » » » » Comment faire pousser une marguerite de gerbera de la graine