Comment faire pousser des graines asclépiade

Attirer les colibris et de créer une oasis pour les papillons par la plantation d'asclépiade (Asclepias

Sommaire

spp.). Avec plus de 100 espèces différentes, cette floraison est généralement vivaces rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9, bien que rusticité varie selon les espèces. Par exemple, l'asclépiade commune (Asclepias syriaca) Est rustique dans les zones USDA 3 à 8, tandis que l'une des seules espèces qui poussent dans un sol humide, asclépiade (Asclepias incarnata), Est rustique dans les zones USDA 3 à 9.











Collecte Seeds

  • Les catalogues de semences et les vendeurs en ligne vendent des graines d'asclépiade, mais vous pouvez également facilement les récupérer sur votre propre. Le Monarch Lab recommande de trouver des asclépiades le long des routes, les voies ferrées, pistes cyclables, les parcs et les terrains vacants où il pousse généralement sauvage. Semences asclépiade sont généralement prêts à la récolte du milieu à la fin de l'automne.

    Ramassez les graines une fois la scission des gousses et ouvrez légèrement pour révéler les graines à l'intérieur. Pincez la graine de la plante, maintenez une extrémité dans une main et tirez doucement les graines loin de la peluche. Transférer les graines pour un sac en papier. Si les capsules sont plus matures et ont déjà éclaté grande ouverte pour libérer les graines et les peluches, le Natif Plant Society of Texas recommande de placer les graines et les peluches dans un sac en papier et en l'agitant vigoureusement pour libérer les graines mûres de la peluche.

Stratifier les semences

  • Semences asclépiade exigent stratification -- traitement par le froid - pendant trois semaines à trois mois pour la germination optimale. Exposer les graines à des températures froides pendant une courte période simule le cycle naturel de la dormance.

    * Pour stratifier les graines dans le terreau de rempotage, placez une poignée de hors-sol de terreau ou un mélange de 4 parties de mousse de tourbe mélangée avec 1 partie de la vermiculite ou du sable horticole dans un bol. Humidifiez le mélange légèrement et ajouter les graines d'asclépiade à l'ensemble. Couvrir avec un autre pouce ou deux de terreau et de transférer tout dans un sac de plastique refermable. Réglez le sac de côté, laissant reposer à température ambiante pendant trois jours tandis que les graines absorbent l'humidité. Ensuite, transférer le sac à un tiroir dans votre réfrigérateur. Secouez-le une fois par semaine pour aérer le mélange.

    * Pour stratifier les graines sans le terreau, stocker les semences entre plusieurs serviettes de papier humides placés dans un sac refermable. Gardez le sac au réfrigérateur pendant au moins trois semaines.

    * Semez les graines non stratifiées en un lit de plantation paillis après la première gelée meurtrière de l'automne. Dispersez-les dans la zone de plantation et les couvrir avec environ 1/4 pouce du sol. Les températures froides de l'hiver se détendre les graines pour les préparer à croître au printemps.

Préparation des semences pour les semis

  • Pour optimiser la germination des graines, choquer ou rugueux le revêtement extérieur. Scarification -- briser le revêtement extérieur des graines - peut aider à améliorer le taux de germination de l'asclépiade. Placez les graines stratifiées dans un bocal ou un récipient avec un couvercle, avec 1/4 tasse ou de sable grossier. Secouez le récipient pendant 30 à 60 secondes.

    Alternativement, transférer les graines réfrigérés à un bol ou un récipient rempli d'eau chaude à choquer les graines et d'améliorer le taux de germination. Laissez-les tremper pendant 24 heures avant la plantation.

À partir de l'asclépiade graines à l'intérieur

  • Lancer graines à l'intérieur environ six semaines avant de votre dernière région Date gel. Semez trois ou quatre graines asclépiade dans une tourbe pot de 4 pouces rempli trois-quarts avec terreau. Recouvrez les graines légèrement - &# 188 - pouces ou moins - avec terreau. Arrosez le pot de tourbe avant de le placer dans une fenêtre ensoleillée. Maintenir des températures de 65 à 70 degrés Fahrenheit pendant la germination optimale. La germination prend généralement sept à 10 jours.

    Transplanter les plants d'asclépiade à l'extérieur - ou dans des pots individuels si vous les cultivez dans des conteneurs - une fois qu'ils atteignent des hauteurs de 3 pouces. Deux semaines avant que vous prévoyez de les planter dans le sol, démarrage durcissement des plantes pour les préparer à la transition. Commencez par placer les jeunes plants dans un endroit abrité à l'extérieur pendant quelques heures avant de les ramener à l'intérieur. Peu à peu, augmenter l'exposition au soleil et le temps passé à l'extérieur. Plantez-les dans le sol après que le danger de gel est passé.

Conseils de plantation

  • plants d'asclépiade des plantes à l'extérieur, en les espaçant 1-2 pieds de distance dans une zone avec un sol bien drainé et exposition en plein soleil. Si vous avez besoin pour améliorer le drainage de votre sol ou si vous avez un sol argileux lourd, le modifier en ajoutant 4 pouces de sable répartis sur la zone de plantation. Travailler le sable dans le sol à une profondeur d'environ 9 pouces.

    Ajouter 1 cuillère à café d'un, à libération lente engrais granulaire équilibrée comme un mélange 14-14-14 pour le trou de plantation avant de la plantule de l'asclépiade dans les taux d'application trous auquel peuvent varier selon la marque, afin de suivre les instructions sur l'étiquette. À compter de la deuxième année, appliquer environ 1 cuillère à soupe de la même engrais pour chaque pied carré de votre lit de la plante chaque printemps. Arrosez soigneusement la zone après l'application d'engrais.

    Ajouter une couche de 3 pouces de bois franc paillis autour des jeunes plantes pour aider à conserver l'humidité du sol et de l'eau les plantes régulièrement pour maintenir même l'humidité, l'ajout d'au moins 1 pouce d'eau par semaine entre les précipitations et arrosage supplémentaire.

» » » » Comment faire pousser des graines asclépiade