Comment prendre soin de la marguerite de gerber intérieure

Les gerber marguerite Gerbera (espèces), un rapport d'ornement du tournesol, des Sports, de larges fleurs éclatantes dans un tableau audacieux de jaunes, oranges et roses. Marguerites gerber en pot peuvent interrompre le marasme d'hiver morne avec une nouvelle salve de couleur estivale, apportant la vie à toute pièce de la maison! Avec des soins appropriés, ces plantes à court terme peuvent donner de la couleur et la floraison jusqu'à deux ans.


Sommaire

  • Prendre soin de l'intérieur gerber daisies
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Terreau à base de tourbe



    • Eau




    • Lumière du soleil

    Prendre soin de l'intérieur Gerber Daisies

    1. Choisissez un emplacement qui offre plein soleil. Si vous ne pouvez pas vous asseoir votre marguerite dans une fenêtre bien éclairée, éclairage de l'usine artificielle peut également aider à fournir les besoins en lumière nécessaires. Une bonne lumière du soleil permet la marguerite de gerber pot pour atteindre le potentiel de floraison maximale.

    2. Fournir des températures intérieures entre 50 et 70 degrés F. Si marguerites intérieur obtiennent trop de chaleur, ils se flétrissent et arrêter la floraison. Si elles deviennent trop froid, le feuillage peut devenir noir. En plus de la bonne température, humidité fournir moyenne. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez la marguerite brume légère pour maintenir les niveaux d'humidité appropriées.

    3. Garder le sol humide durant la période de floraison de la marguerite. Quand il est sorti de la floraison, le sol peut être autorisé à sécher légèrement avant d'arroser. Ne pas trop arroser marguerites gerber intérieur, car cela laissera les plantes sensibles aux maladies fongiques et la pourriture du collet. En outre, en utilisant l'eau froide peut provoquer des taches sombres se forment sur le feuillage.

    4. Nourrissez vos marguerites gerber intérieur toutes les deux semaines pendant la croissance active et périodes de floraison. Utilisez un engrais soluble dans l'eau tels que Blooms plus de Schultz ou Miracle Gro, en suivant les indications de l'emballage pour des mesures appropriées.

    5. Utilisez un terreau à base de tourbe avec un bon drainage, si vous avez besoin de rempoter vos marguerites intérieur. Marguerites gerber pot seront prospèrent lorsque la structure de la racine est un peu resserré, donc augmenter de tailles un ou deux pot seulement.




    Conseils & Avertissements

    • Retirez les fleurs fanées et les tiges à mesure qu'ils surviennent.
    • Ne pas essuyer la poussière ou des feuilles ou d'utiliser des produits qui brille de feuilles. Le feuillage de la marguerite de gerber est couverte de poils fins et ne tolère pas être anéanti ou frottées.
    » » » » Comment prendre soin de la marguerite de gerber intérieure