Comment planter compagnons pour l'hibiscus rustiques

Compagnon plantation paires jusqu'à plantes, fleurs et herbes avec d'autres qui partagent certaines caractéristiques ou des caractéristiques de conception. L'hibiscus rustiques, avec ses fleurs voyantes, souvent deux tons, attire les plantes compagnes de tout le spectre. Presque toujours, l'hibiscus dominant agira comme toile de fond à d'autres plantes, ou comme l'élément central dans une bordure de plantes vivaces ou parterre ensoleillée. Il est à floraison tardive, de sorte que son feuillage fournit également un fond vert pour de nombreux petits, coloré, annuelles à floraison hâtive.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Bêche

    Instructions

    1. Plantez une multitude de bulbes de printemps dans le lit d'hibiscus. Vous serez en profitant des tendances des hibiscus rustiques vers la fin de la floraison. Commencez avec les crocus et les jonquilles floraison hâtive, qui fleurissent et se fanent avant l'hibiscus commence même verdissement.

    2. Plante mi-printemps ampoules bloomer, comme les tulipes et iris de Sibérie, pour accompagner les premières pousses de verdissement de votre hibiscus rustiques. Couche les ampoules dans une bordure en zigzag environ 8 pouces à l'avant des racines d'hibiscus pour effet visuel maximal.

    3. Intercaler votre hibiscus rustiques avec le géant de l'herbe de plumes (Stipa gigantea), une plante vivace qui atteint 6 pieds de haut avec violet, vert et or capitules. Ajouter un compagnon herbe courte, de l'argent de l'herbe de pointe (Spodiopogon sibericus) pour 4 pieds feuillage vert et d'argent garni de fleurs de rose-like.

    4. Afficher un visuel exotique, mettant en vedette le grand, hibiscus voyantes en plantant des fleurs de lys calla (Araceae) dans une bordure avant. Ils vont grandir à 3 pieds de haut, avec des têtes de fleurs de 6 pouces de trompette comme dans des couleurs tropicales, comme la pêche, mangue, jaune, rose et rose.

    5. Gardez les pieds de votre hibiscus fraîches et en choisissant annuelles faible croissance à monticule exempt de mauvaises herbes et la propagation à quelques pouces du sol. À la fin de Juin, avant que les fleurs d'hibiscus, des tapis de plantes de impatiens (Balsaminaceae) aux couleurs pour compléter ou contrastent avec l'hibiscus. Ils vont tous ensemble dans fleurissent début de l'automne.

    6. Attirer les colibris à votre jardin d'hibiscus rustiques par le compagnonnage avec les ancolies hochant doucement, (Ranunculaceae). Ceux-ci poussent à être un pied de hauteur ou plus, et commencent floraison en fin de printemps. Leurs fleurs disparaîtront tout comme votre hibiscus sont à venir à la pleine floraison.

    » » » » Comment planter compagnons pour l'hibiscus rustiques