Comment propager fuchsias

Les jardiniers aiment à cultiver fuchsia pour leurs délicates fleurs pendantes, dans les tons de rose, rouge, violet et blanc. Ils se développent mieux lorsque les températures ne dépassent pas 75 degrés F et l'humidité est élevée. Bien que les plantes poussent à l'ombre, une meilleure floraison se produit quand ils reçoivent plein soleil le matin et la lumière du soleil filtrée dans l'après-midi. Que cultivé à l'intérieur ou à l'extérieur, ce qui soulève fuchsias peut être addictif. Heureusement, ils sont faciles à propager la fois avec des boutures ou des graines.


Sommaire

  • Propagation avec des boutures
  • Propagation avec seeds
  • Choses que vous devez

    • pot de pépinière



    • Vermiculite
    • La mousse de tourbe




    • Hormone d'enracinement Liquide



    • L'alcool à friction
    • tapis de chaleur
    • Cultivez des lumières ou lampes fluorescentes blanc froid

    Propagation avec des boutures

    1. Remplir un petit pot de pépinière avec des parties égales de vermiculite et de tourbe, et bien mélanger. Arrosez le milieu de la plantation jusqu'à ce qu'il soit trempé. Percez un trou de plantation en elle et mettre le pot de côté pour drainer.

    2. Choisissez une tige à la racine. Il devrait être une tige qui ne croît pas vers le haut, tiré de la partie inférieure de la fuchsia. Tirez la tige de la plante où il rejoint le vieux bois, plutôt que de le couper avec des ciseaux.

    3. Trempez le fond de la tige dans l'hormone d'enracinement liquide dilué avec de l'alcool à la place de l'eau, comme indiqué sur l'étiquette. L'hormone d'enracinement doit être appliqué immédiatement après la prise de la coupe.

    4. Retirez toutes les feuilles sauf pour deux au sommet de la coupe fuchsia.

    5. Placer la coupe dans le trou dans le milieu de plantation.

    6. Réglez le tapis de la chaleur à 75 degrés F et placez-6 pouces poussent sous des lumières ou lampes fluorescentes blanc froid. Placez le pot sur le tapis de la chaleur. Laisser les lumières et mat à courir pendant 24 heures par jour jusqu'à ce que la coupe fuchsia a enraciné.

    7. Mist la coupe aussi souvent que possible avec de l'eau. La coupe est enracinée lorsque la nouvelle croissance apparaît.

    Propagation Avec Seeds

    1. Remplir un petit pot de pépinière avec des parties égales de vermiculite et de tourbe - bien mélanger et mouiller.

    2. Laver les graines immédiatement après les avoir retirés à partir des baies de fuchsia.

    3. Disposez les graines de fuchsia sur la surface de la plantation mélange et ne pas les recouvrir. Mist les graines avec de l'eau d'une bouteille de brumisation et les garder humides de cette manière tout au long de la période de germination.

    4. Placez le pot à feu mat set 6 pouces au-dessous poussent des lumières ou lampes fluorescentes qui sont exécutés 24 heures par jour. Le tapis de chaleur doit être réglé à 75 degrés F. Les graines devraient germer dans les une à deux semaines.

    » » » » Comment propager fuchsias