Comment faire pousser une plante de la canne de masse

Nous aimons tous d'apporter la beauté des plantes dans nos maisons. Plantes nous font sentir détendu et nous permettent de ressentir un sentiment d'accomplissement en prenant soin d'eux et de veiller à ce qu'ils reçoivent tous les éléments nécessaires à leur survie. Plantes aussi naturellement nettoient l'air dans nos maisons en prenant les toxines qui accumulent dans l'air uncirculated. Dans cet article, vous trouverez les détails sur la façon de développer avec succès une usine de canne de masse (Massangeana Cane), ou "plant de maïs." Cette plante nécessite un minimum de soins et se développe dans des conditions d'éclairage intérieur, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'ajouter un peu "nature" à leur domicile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Usine de canne messe
    • Récipient



    • Sable
    • Terreau organique




    • Eau



    • Engrais
    • Sécateur

    Instructions

    1. Achetez une usine de canne de masse. Cela peut être fait en allant dans un magasin comme Home Depot, ou en allant en ligne et de commander l'un à partir d'une pépinière.

    2. Trouver un endroit approprié pour mettre la plante dans votre maison ou au bureau. De préférence, vous devriez essayer de trouver une place quelque part près d'une fenêtre. Si vous ne pouvez pas localiser une fenêtre, ne inquiétez pas ces plantes peuvent prospérer dans presque toutes les conditions d'éclairage. Vous pouvez allumer l'éclairage dans la salle que la plante réside dans et il devrait faire tout aussi bien. Si vous voulez, vous pouvez toujours placer la plante à l'extérieur dans les mois les plus chauds pour compenser des incongruités avec l'éclairage pendant les mois froids de l'hiver quand vous gardez à l'intérieur.

    3. Mélanger un peu de terreau pour la plante. Prenez le pot que votre plante va dans et remplissez-le d'un tiers de la manière avec du sable. Maintenant, remplissez le reste de la voie avec un riche terreau organique. Mélanger le sable et la terre jusqu'à ce qu'ils soient complètement mélangés. Le sable va empêcher le sol de compactage et de permettre un meilleur drainage.

    4. Placez votre plante dans le pot et assurez-vous que le sol est d'environ 2 pouces du haut du pot. Utilisez vos mains pour pousser le sol vers le bas autour de la base de la plante afin qu'elle est fixée dans sa nouvelle maison.

    5. Arrosez la plante de la canne de masse. En l'arrosant immédiatement après la plantation, vous assurez qu'il n'y a pas de bulles d'air laissés autour des racines qui pourraient aider à sécher la plante dehors. Arrosez la plante pas plus d'une fois par semaine. Si vous sur l'eau, vous pouvez réellement tuer la plante, de sorte s'il vous plaît tenir à ces lignes directrices. Vous aurez également besoin de fertiliser la plante à peu près une fois par mois pendant les mois chauds et pas du tout au cours de l'automne et l'hiver.

    6. Utilisez les ciseaux pour enlever régulièrement les feuilles mortes et / ou jaunissement de la plante. Vous pouvez également utiliser les ciseaux pour couper le haut de la plante hors si elle commence à devenir trop grand pour votre goût. Le tronc enverra de nouvelles pousses qui vont se développer dans un nouvel ensemble de feuillage.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de ne pas trop l'eau de l'usine.
    • Seulement fertiliser la plante pendant les mois chauds.
    » » » » Comment faire pousser une plante de la canne de masse