Comment faire pour supprimer les taches d'eau à partir de plantes d'intérieur

Les plantes de chambre varier considérablement en taille et en variété, mais ils ont tous une caractéristique en commun - le potentiel de développement de taches d'eau. Enlever les taches d'eau à partir de feuilles de la plante pour garder vos plantes d'apparence saine et brillante. Bien que beaucoup de temps, enlever les taches d'eau seront finalement préserver la beauté et la longévité de vos plantes d'intérieur. Utilisez les conseils suivants pour enlever les taches d'eau à partir de plantes de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • Savon
    • Légumes doux savon à l'huile
    • 1 c. vinaigre
    • Coton-tige

    Instructions

    1. Sélectionnez le type de solution que vous souhaitez utiliser pour nettoyer les feuilles de votre plante d'intérieur. Si les taches sont de l'eau dure, puis mélanger dans un flacon pulvérisateur une solution de pas plus de deux à trois gouttes de savon à vaisselle ou du savon doux d'huile végétale avec 20 onces d'eau. Vaporiser légèrement les feuilles de la plante avec la solution, puis essuyez les feuilles avec un chiffon sec.

    2. Utilisez un coton-tige trempé dans une demi-vinaigre, solution demi-eau pour repérer les feuilles propres qui ont des taches d'eau dure. Après l'application du mélange, essuyer les feuilles de la plante avec un chiffon sec.

    3. Stocker à température ambiante pendant 24 heures dans un récipient ouvert l'eau qui sera utilisée pour arroser vos plantes. Pour ce faire, avant que les plantes d'arroser de nouveau et après leur nettoyage pour permettre aux produits chimiques dans l'eau de se dissiper et évaporer avant d'être utilisée pour arroser les plantes.

    » » » » Comment faire pour supprimer les taches d'eau à partir de plantes d'intérieur