Comment tuer les acariens sur les plantes d'intérieur

Les premiers signes de tétranyques sur les plantes d'intérieur sont les symptômes qu'ils provoquent, comme moucheture jaune sur les feuilles - les acariens eux-mêmes sont minuscules et difficiles à voir. Parents d'insectes, les acariens sont divisés en différentes espèces, qui infestent les différents types de plantes. La cause la plus fréquente des infestations plante d'intérieur est le tétranyque à deux points (Tetranychus urticae

Sommaire

). Ainsi que des mouchetures jaune, symptômes tétranyque d'infestation comprennent une teinte grise ou bronze aux feuilles et fine toile.

Rincer régulièrement les plantes d'intérieur ou en les pulvérisant avec de l'huile ou de savon sprays horticoles lutter contre le tétranyque, mais la meilleure méthode pour le contrôle à long terme est de plus en plus les plantes d'intérieur en bonne santé et en fournissant des conditions humides.

Rinçage Plantes

Rincer régulièrement plantes d'intérieur infestées de tétranyques aide la lumière de contrôle ou une infestation modérée.

Choses que vous devez

Sacs en plastique
  • Ficelle ou bandes élastiques



Étape 1

Enveloppez sacs en plastique autour des conteneurs plante d'intérieur et sur la surface de la terre de rempotage.

Étape 2

Librement attacher les sacs autour des plantes d'intérieur les tiges avec de la ficelle ou des bandes élastiques.





Etape 3

Rincez les feuilles et les tiges de plante d'intérieur avec de l'eau tiède dans une douche. Rincez étroitement les feuilles inférieures et la face inférieure des feuilles.




Étape 4

Rincer les plantes d'intérieur de la même façon au moins une fois chaque semaine.

Pointe

  • Si les plantes d'intérieur sont trop gros pour passer à une douche, essuyez les feuilles et les tiges avec un chiffon propre, doux et humide.

Pulvérisation infestations

Des savons ou des huiles horticoles contrôlent fortes infestations des acariens sur les plantes d'intérieur, et les savons et d'huiles ne sont pas nocifs pour les humains. Plantes d'intérieur qui sont fortement infestés par les acariens sont gravement décolorées, et ils flétrissent et perdent leurs feuilles. Appliquer un savon horticole prêt à utiliser une fois par semaine ou tous les trois ou quatre jours, si nécessaire. Vaporiser le savon horticole sur toutes les parties de plante d'intérieur, y compris le dessous des feuilles, jusqu'à la plante entière est saturé.

Si une plante d'intérieur est gravement infesté et non précieux, il suffit de considérer le jeter pour réduire le risque à d'autres plantes.

Avertissement

Prendre soin de plantes d'intérieur

Eh bien arrosées et les plantes d'intérieur fécondés placés sur des plateaux de cailloux et de l'eau sont peu susceptibles de souffrir gravement des infestations de tétranyques.

La plupart des plantes d'intérieur ont besoin d'eau lorsque la surface du terreau est sec. Versez de l'eau sur la surface du terreau jusqu'à ce qu'il coule à travers les trous de drainage du conteneur, et permettent aux plantes de égoutter avant de les remplacer sur leurs plateaux d'égouttement.

Beaucoup de plantes d'intérieur bénéficient de la fertilisation avec un engrais tous les une à deux semaines 12-4-8. Diluer l'engrais à un taux de 1 cuillère à café pour 1 gallon d'eau, et la verser sur la surface du terreau. Vous pouvez appliquer des engrais à la place de l'eau si la plante a besoin d'eau.

Pointe

  • Plantes d'intérieur varient dans leurs besoins de soins. Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'eau et de l'engrais une plante a besoin, demandez au magasin où vous avez acheté l'usine.

Tenez plantes d'intérieur dans leurs bacs de récupération sur des plateaux peu profonds remplis de cailloux et de l'eau, qui humidifie l'air autour des plantes. Alternativement, les plantes d'intérieur brume chaque jour avec de l'eau fraîche et propre dans un monsieur de la main.

Prévenir les infestations

Infestations de tétranyques sur les plantes d'intérieur souvent répandues dans de nouvelles usines et usines ont déménagé à l'intérieur de l'extérieur. Les acariens répartis en marchant sur les feuilles sur de nouvelles plantes, ou à la dérive sur des brins de sangle qui flottent des courants d'air. Gardez nouvelles usines dans une autre pièce, loin des autres plantes d'intérieur pour un mois, et de vérifier les feuilles régulièrement pour des signes de tétranyques.

» » » » Comment tuer les acariens sur les plantes d'intérieur