Comment couper le lierre comme plante d'intérieur

Le feuillage persistant classique de lierre (Hedera helix) est populaire pour une utilisation comme une plante d'intérieur. La faible hauteur mais tentaculaire, ballants découle ajouter grâce de décor à la maison, mais avec le temps ils finissent par atteindre des longueurs qui nécessitent un ébarbage. Réduire la longueur de la tige avec sécateurs à main ou des ciseaux est facilement accompli et peut être une mesure proactive fait chaque printemps pour assurer le lierre reste une taille appropriée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sécateurs



    • Ciseaux

    Instructions

    1. Évitez élagage la plante d'intérieur de lierre dans les courtes journées d'hiver. L'usine ralentit naturellement sa croissance à cette époque de l'année et ne sera pas répondre rapidement avec de nouvelles feuilles et les tiges. Toutefois, si la taille de la souscription de lierre parage immédiate, peu attendre la repousse d'un élagage hiver jusqu'à ce que les premières semaines du printemps.

    2. Évaluer le lierre. Déterminer qui découle sont trop longtemps, sont dépourvues de feuilles, peut être malade ou entièrement morts. Certains tiges peuvent avoir un ou deux feuilles qui doivent retrait en raison de décoloration ou d'être mort.

    3. Coupez les tiges mortes ou malades avec sécateurs à main ou des ciseaux par clipsage la tige 1/4 pouce au-dessus d'une feuille ou un noeud, la bosse ou une cicatrice réduite laissée par une vieille feuille. Enlevez les feuilles individuelles sur les tiges au besoin si vous voyez qu'ils sont également morts ou en proie à la moisissure ou un insecte.

    4. Réduire la longueur des tiges indésirable longtemps remontent à 6 pouces de moins que la longueur parfaite. Par exemple, une tige peut être de 36 pouces de long, et que vous souhaitez réduire à 24 pouces de longueur. Prévoyez de la coupe de la taille à 18 pouces, coupant la tige 1/4 pouce au-dessus d'une feuille ou d'un nœud.

    5. Balayez l'usine après la ronde initiale de passementerie. Tourner le conteneur et retrouver l'équilibre et l'attractivité globale de l'usine. Si les tiges ou les feuilles restent qui sont trop longs ou brun, les couper selon les étapes 1 à 3.

    6. Fertiliser légèrement avec un engrais plante d'intérieur équilibrée, comme 10-10-10, à la moitié du taux de dosage selon les directives de l'étiquette. Engrais granulaire ou liquide est acceptable. Si l'élagage est effectué au début du printemps, fertiliser à la dose complète par les directives de l'étiquette.





    Conseils & Avertissements




    • Un entretien d'élagage annuel sur votre lierre est idéalement effectué au début du printemps, juste avant l'usine serait naturellement augmenter sa croissance. Découper les résultats dans les bourgeons latéraux pour former de nouvelles astuces souches, la création d'une usine de spécimen qui est plus complète, avec plus de feuilles et de branches gracieuses.
    • Faible taux d'humidité ambiante dans la maison peut causer le feuillage et les souches des conseils au brun facilement. Augmenter l'humidité en regroupant les plantes d'intérieur près de l'autre ou au récipient au sommet d'une petite plateau de cailloux remplis d'eau.
    • Ne pas trop l'eau houseplants- il favorise les maladies fongiques et la pourriture des racines. Ivy apprécie un sol humide, jamais osseuse sec ou détrempé humide.
    » » » » Comment couper le lierre comme plante d'intérieur