Comment prendre soin d'une usine de passion guzmania

Plantes passion Guzmania sont originaire des régions tropicales d'Amérique du Sud, où ils se développent dans les fortes pluies, la chaleur, l'humidité et la lumière du soleil filtrée. Leur apparence exotique, avec une fleur rouge profond élevant au-dessus des feuilles de swordlike, peut vous conduire à croire qu'ils sont difficiles à cultiver. Plantes passion Guzmania quelques problèmes actuels, cependant, si on leur donne le droit conditions de croissance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conteneur (cuite céramique ou terre)



    • Stones ou des tessons de poterie




    • Orchid ou violette africaine terreau

    Instructions

    1. Couvrir le fond d'un récipient en céramique ou en terre cuite avec des pierres ou des tessons de poterie. L'usine de passion guzmania tend à être top-Heavy-un pot de céramique ou en terre cuite offre plus de poids à tenir jusqu'à la plante d'un pot en plastique. Les pierres poterie ou tessons ajoutent du poids au fond du pot, ce qui aide à prévenir la plante de se renverser. Pierres facilitent également le drainage.

    2. Plantez votre guzmania passion plante dans un mélange de terreau spécialement conçu pour les orchidées. Si vous ne pouvez pas trouver terreau orchidées, vous pouvez remplacer le sol violet terreau africain. Les deux types de terreau à drainage libre sont encore conserveront une certaine humidité.

    3. Placez votre guzmania passion plante dans un endroit qui lui donne beaucoup de lumière du soleil filtrée. Ne pas le mettre en plein soleil - ce sera brûler ses feuilles.

    4. Gardez un approvisionnement constant d'eau dans la tasse de l'usine. La coupe est la partie centrale de la plante dont la fleur émerge.

    5. Arrosez le terreau deux fois par semaine au cours du printemps et de l'été et seulement occasionnellement ou au besoin à l'automne et l'hiver.

    6. Brume votre guzmania passion plante tous les jours pendant le printemps et l'été, mais seulement occasionnellement pendant l'automne et l'hiver.

    7. Appliquer un engrais équilibré une fois toutes les deux semaines au cours du printemps et de l'été. Appliquer un engrais à libération lente à la fin de l'été qui va travailler tout au long de l'automne et l'hiver.




    Conseils & Avertissements

    • Plantes passion Guzmania ne sont pas bloomers fréquents. Toutefois, si votre plante n'a pas fleuri dans plus d'un an, vous pouvez le forcer en plaçant une tranche de pomme dans la coupe des plantes passion plant.Guzmania comme l'humidité. Si votre maison a l'air sec, vous pouvez brume l'usine quotidiennement tout au long de l'année. Vous pouvez également utiliser un plateau d'humidité.
    • Ne laissez pas votre guzmania passion plante à sécher entre waterings.If vous déplacez votre plante à l'extérieur durant l'été, le placer dans l'ombre partielle ou pommelé.
    » » » » Comment prendre soin d'une usine de passion guzmania