Comment planter des bulbes de hosta

plantes Hosta (aussi connu comme lis de plantain) sont des plantes vivaces herbacées qui meurent dans les mois d'hiver et réapparaissent au printemps avec une nouvelle croissance. Il existe une grande variété de choix. Hostas sont des plantes d'ombre qui poussent à partir de bulbes (ou tubercules). Les planter est assez facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • bulbes de Hosta (tubercules)
    • Outils de jardin

    Instructions

    1. Achetez des ampoules hosta à partir de votre pépinière locale ou à partir de sources en ligne (voir Ressources ci-dessous). Lisez toutes les instructions d'emballage avant de décider où mettre vos hostas. Certaines variétés ne nécessitent un peu de soleil pendant la journée. plantes Hosta avec une teinte bleue nécessitent généralement plus d'ombre que certains des autres types. Ils peuvent être plantés à tout moment de l'année, mais le printemps est préférable, lorsque de nouvelles racines se forment.

    2. Préparez le sol de la zone de plantation. Bien que l'hosta est une plante facile à cultiver et à entretenir, à commencer par les conditions du sol appropriées donnera à votre plante un coup de pouce supplémentaire. Le sol doit être bien drainé, avec un pH de 5,5 à 6,5.

    3. Plantez les bulbes de hosta 12 pouces ou plus de distance au niveau du sol où les pousses apparaissent pour la première. Bien entendu, l'extrémité de base de l'ampoule doit être placé vers le bas dans le sol. Remplir doucement la zone entourant l'ampoule avec le sol, puis emballer la légère au niveau du sol.

    4. Arrosez votre hosta ampoules souvent, environ un pouce d'eau par semaine. Toujours vérifier auprès des directions d'emballage, comme certains des plus grandes variétés à feuilles nécessitent plus d'eau. Fertiliser à intervalles de 6 semaines à travers les printemps et en été avec un engrais 10-10-10.

    Conseils & Avertissements

    • Cerfs aiment plantes hosta, donc si vous habitez dans une zone avec la faune, vous aurez besoin de trouver un moyen de les protéger. Les limaces peuvent également être un problème pour ces plantes, ce qui signifie éliminer les limaces ou de mettre les plantes dans des endroits où les limaces ne peuvent pas obtenir d'eux, comme les récipients qui les feuilles de votre plante de hosta brunissent sur les bords, il devient trop de soleil. Vous devez déplacer la plante à un endroit ombragé ou le protéger du soleil de midi.
    » » » » Comment planter des bulbes de hosta