Comment récolter des graines de échinacée

Coneflowers sont membres de la famille colorées vivaces, produisant des fleurs violet foncé qui fleurissent tout l'été et en automne, tout en attirant les papillons et les colibris au jardin. La plupart d'entre nous connaissent l'échinacée par son nom médicament, l'échinacée, une plante médicinale populaire. Si vous avez des échinacées sains, il est facile de récolter des graines qui peuvent être plantés au printemps suivant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cisailles ou des ciseaux de jardin
    • gants de jardin
    • sac de papier
    • Zip-top sac en plastique

    Instructions

    1. Graines de échinacée récolte en été, plus tard, alors que le temps est encore chaud et au sec. Sélectionnez une plante saine à grandes fleurs et arrêter l'arrosage qui plante quand les fleurs commencent à tomber et disparaître.

    2. Utilisez des cisailles ou des ciseaux jardin pour couper quelques fleurs de la plante échinacée lorsque la floraison est mort. Retirer les pétales, feuilles et les tiges, laissant la tête de la floraison, qui ressemblera à un grand cône de Barbarie.

    3. Frottez le cône entre vos doigts pour enlever les graines. Porter des gants, parce que les graines peuvent être coupants. Les graines seront, tubes blancs minces, et ils seront connectés à un fleuron vert, qui est une petite fleur.

    4. Mettez les graines coneflower dans un sac en papier et mettre le sac dans un endroit sec, bien ventilé. Laissez les graines dans le sac jusqu'à ce qu'ils sèchent et séparés des fleurons vert, puis stocker les graines dans un récipient étanche ou un sac zip-top jusqu'au printemps.

    » » » » Comment récolter des graines de échinacée