Comment protéger les pétunias du gel

Pétunias (Petunia spp.) Poussent comme des plantes vivaces dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 10 et sont réparties en quatre catégories de grandiflora, multiflora, milliflora et types d'épandage, mais ils sont souvent traités comme des annuelles. Bien qu'un gel prolongé peut tuer pétunias, y compris les nouvelles greffes et les transplantations, établie âgés peuvent généralement survivre à un gel léger, selon la Colorado State University Extension. Cellules au sein de l'usine de tiges et racines geler et éclater lorsque la température refroidit rapidement au cours d'un gel, qui peut tuer les plantes vivaces tendres. La protection des végétaux Prompt peut aider pétunias survivent à un gel, aussi longtemps que la température en dessous de 32 degrés Fahrenheit ne sont pas prolongé. Vous pouvez également protéger pétunias nouvellement plantés au printemps ou début de l'été quand un gel tardif survient. Si les dégâts du gel ne se produit, attendez jusqu'à ce que tout danger de gel est laissé votre région avant l'élagage feuillage atteint.

Comment protéger Pétunias de Frost
(Jens Lambert / Demand Media)
Wise arrosage

L'humidité augmente l'humidité et l'air humide et le sol humide peut contenir la chaleur mieux que l'air sec. Arrosez les pétunias à fond le jour avant le gel prévu, mais éviter d'arroser pendant la période froide parce que l'humidité sur les feuilles peut causer des dommages. Irriguer les pétunias en pot jusqu'à ce que l'excès d'humidité commence juste à écouler de fond des trous de drainage des pots, et pétunias plantés dans le sol jusqu'à ce que les 6 premiers pouces de leur sol d'eau se sent humide mais non détrempé à votre contact.

Jens Lambert / Demand Media



Protection Planteur

Pétunias en pot exigent le moins d'effort pour protéger au cours des températures fraîches. Il suffit de prendre les pots à l'intérieur pendant la gelée ou les déplacer vers une autre zone protégée, comme un hangar non chauffé ou garage. En les plaçant sous un auvent de patio peut fournir une protection suffisante lors d'une brève gel. Si les pots sont trop lourds pour se déplacer facilement, puis protéger les pétunias en utilisant les mêmes méthodes que vous le feriez pour pétunias plantés dans le sol ..

Jens Lambert / Demand Media




Questions de paillis

Une couche de paillis sur le dessus du sol isole les racines des plantes et aide à conserver la chaleur dans le sol. Le paillis peut empêcher les racines de pétunia de devenir trop froid pendant une brève gel et peut même offrir une protection suffisante pour le feuillage de pétunia. Utilisez des feuilles sèches ou un paillis de paille pour protection contre le gel. Mound le paillis sur les plantes après l'irrigation, et de couvrir complètement les couronnes, où les tiges et les racines se confondent. Retirez le paillis couvrant les couronnes et le feuillage seulement après le danger de passes de gel, mais laisser une couche de 2 pouces d'épaisseur de paillis sur le sol de continuer isolant les racines.

Jens Lambert / Demand Media



Couvertures Creative

Couvrant les pétunias protège leurs fleurs et le feuillage d'un bref gel. Si les températures diurnes sont au chaud entre les nuits avec le gel, puis une option est de couvrir les pétunias nuit et découvrir eux pendant la journée. Insérez enjeux autour des pétunias pour élever le couvercle de sorte qu'il ne touche pas le feuillage. Drapé une couverture, feuille de tissu ou de plastique sur les enjeux, les bords de l'ancrage de la couverture du sol avec un monticule de terre ou de petites roches. La couverture volonté chaleur du sol de piège et de garder le gel hors les pétunias. Vous pouvez également placer une chaîne de lumières de Noël autour des pétunias et allumer les lumières pour générer de la chaleur sous le capot, mais placer les lumières de sorte qu'ils ne se touchent pas le couvercle.

Jens Lambert / Demand Media
Les préoccupations de soins

Réchauffement pétunias froides trop vite le matin, peut entraîner des dommages supplémentaires après le gel est passé. Si leur région reçoit la lumière du soleil directe du matin, puis évacuer le couvercle afin que l'air ne se réchauffe pas trop rapidement et causent l'humidité dans les cellules végétales à surchauffer et les cellules d'éclater. Retirez le couvercle après que la température au-dessous et dans l'air ambiant se stabilise. Si le feuillage ou les fleurs meurent à cause du gel, puis coupez le feuillage mort et les tiges, mais essuyer les ciseaux que vous utilisez avec un chiffon imbibé d'alcool isopropylique pour les désinfecter avant l'élagage. Les pétunias repousseront des couronnes végétales si les racines ont survécu au gel.

Jens Lambert / Demand Media
» » » » Comment protéger les pétunias du gel