Comment prendre soin de fougères mères

Zones d'ombre avec un sol humide sont difficiles à l'usine, mais les plantes mère de fougère (Asplenium bulbiferum

Sommaire

) prospérer dans tout ce type d'environnement, nécessitant peu de soin à prospérer. Mère de fougères plantes atteignent 1 1/2 à 3 pieds de haut et de large. Cette fougère vivace à feuilles persistantes pousse dans Ministère de l'Agriculture des Etats-Unis zones de rusticité des plantes 10 à 11.

  1. Engrais et d'eau besoins

    • Fertiliser plantes mère de fougère avec un engrais équilibré - comme un mélange 14-14-14 -- au printemps. Le meilleur moment pour fertiliser est à droite quand vous voyez de nouvelles frondes qui poussent près de la ligne de sol. Saupoudrer 4 cuillères à soupe d'engrais sur le sol autour de la base. Eau pour humidifier le sol et aider à libérer l'engrais dans le sol. Utilisez un réglage suintant sur un tuyau jusqu'à ce que le sol est humide environ 4 pouces de profondeur.

      Gardez le sol humide toute l'année, arroser chaque fois que le top 1 pouce du sol commence à sécher. Arrosez lentement avec un réglage d'arrosage ou suintant sur le tuyau, permettant à l'eau de suinter dans et amortir les meilleurs 3 à 4 pouces du sol.

    • Découper morts Fronds




      • Coupez des frondes mortes pendant toute l'année comme ils brunissent et meurent. Couper chaque fronde à la ligne du sol avec une paire de sécateurs à main. Coupez avec précaution afin de ne pas couper accidentellement ou endommager les nouvelles frondes émergents du sol.

        Propre cisaille après élagage avec l'eau de Javel et d'eau pour désinfecter les lames. Utilisez une partie de javel pour 2 parties d'eau pour créer une solution douce. Tremper les lames dans la solution et laissez-les sécher avant de les ranger.





      Prévention Feuille Scorch




      • Cultivez fougères mère dans un zone partie ombragée protégée à partir de midi et après-midi chaud soleil. Certains soleil tachetée ou le matin et le soir est très bien. Plein, plein soleil peut causer brûler dommages sur l'offre frondes ombre aimante.

        Mère fougères sont des plantes à faible entretien que rarement, voire jamais, souffrent de maladies et ravageurs.

      Le paillage avec des matières organiques

      • Paillis autour de la base vers le bord des feuilles. Terreau de feuilles, feuilles déchiquetées et les copeaux de bois sont tous des choix appropriés de paillis écart de 2 à 3 pouces de profondeur.

        En plus de garder les mauvaises herbes et l'évaporation ralentissement, les paillis organiques se décomposent au fil du temps en ajoutant la matière organique et de nutriments au sol, deux fougères choses mères aiment. Comme il ne se décomposent, vous aurez besoin de le recharger une fois par an --generally au printemps ou en automne - pour maintenir la couche de 2 à 3 pouces de profondeur.

    » » » » Comment prendre soin de fougères mères